IE7 : pb recup mails de Hotmail dans OUtlook-Express

Jean-Marc
Bonjour,
Je suis passé à IE7 cette semaine comme proposé par Microsoft
Ok bien passé, mais depuis :
Dans Outlook express
je n'arrive plus à récupérer mes mails de Hotmail( produits Microsoft) alors
qu'aucun autre problème avec mes autres adresses e-mail (wanadoo, Laposte
etc..)

Il me redemande sans arrêt mon mot de passe
Voici le message d'erreur (après avoir fait Annuler):

Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Boîte de réception' n'est pas
terminé. Compte : 'Hotmail', Serveur :
'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail,
Réponse du serveur : 'Invalid login.', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC32

Si je vais sur Hotmail, je vois bien mes messages, donc ce n'est pas un pb
de mot de passe ou utilisateur inconnu

Est-ce lié à IE7?

Merci d'avance de vso réponses éclairées

Jean-Marc

Luc
Jean-Marc nous a déclaré...

[...]

Installe la KB904942
(http://www.microsoft.com:80/downloads/details.aspx?FamilyId9D33FF-7BFE-4336-9E65-972ED21324C4&displaylang=fr)

Si ça ne fonctionne pas, c'est donc que, dorénavant, tu ne peux plus accéder
à ton compte hotmail gratuit via OE ou Outlook.
Cf. http://support.microsoft.com:80/default.aspx?scid=kb;[LN];878462

Merci d'avance de vso réponses éclairées

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y
Jean-Marc
Merci Luc,
Suite à aux liens fournis, j'ai eu la confirmation que l'on peut plus
récupérer nos messages Hot Mail dans Outlook Express pourla version gratuite
depuis la mise en place de IE7
Je comprends mieux la montée en puissance de Firefox!
Microsoft pourrait au moins prévenir les usagers!

Slts

Jean-Marc
"Luc" a écrit dans le message de
news: eHaqB%
[...]

Luc
Jean-Marc nous a déclaré...

Merci Luc,
Suite à aux liens fournis, j'ai eu la confirmation que l'on peut
plus récupérer nos messages Hot Mail dans Outlook Express pourla version
gratuite depuis la mise en place de IE7

T'as essayé quand même l'installation de la KB904942 ?

Je comprends mieux la montée en puissance de Firefox!

Firefox permet de récupérer les messages d'Hotmail dans un client de
messagerie ??

Pour info, Windows Live Mail Destop (http://ideas.live.com/) permet de
synchroniser les comptes @hotmail

Microsoft pourrait au moins prévenir les usagers!

Le lien que je t'ai donné existe depuis de nombreux mois, qui doivent faire
des années.