IE7 un peu lent sur certains sites comme liberation

Le
Htarpd
bjrs a tous,
IE7 et depuis peu un peu lent en général , surtout sur des sites comme
libération et quelque autres ,il affiche la page, et cherche encore et
encore , l'ascenseur est bloquer, avec a chaque fois a gauche un "!" dans
un bouclier jaune.
Toutes les divers sécurités d'IE7 sont régler sur moyen , un nettoyage
complet a était fait de l'EI7 j'ai passer un coup d'ADAWARe + j'ai ouvert
IE7 sans module, et c tjrs pareil sur certains site.
Je suis sous XPXP3
Merci pour vos aides
AF
Questions / Réponses high-tech
technicland
Le #7079701
Dans le message de news Htarpd nous a dit :
[...]

Bonjour
su Liberation le probleme c'est le bloqueur de pop qui a du mal a gerer la
fenetre de pub qui essaye de s'afficher

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Htarpd
Le #7080031
"technicland" message de news:
[...]

Oui je m'en douter un peu et les autres cite ce doit-être idem, pourtant
l'anti popup est régler au minimum, mais ceci dit je note un ralentissement
assez général de EI7, genre ma page d'accueille c google avant elle
s'afficher instantanément lors du l'ensement de L'EI7 maintenant c un peu
plus long.
merci pour votre réponse quand même.
AF

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #7080381
Bonsoir !

Libération ... l'ascenseur est bloqué à gauche

AMHA, c'est plus un problème politique que dû à IE...

@+
--
Michel Claveau
Michael Weasel

| Bonsoir !

| AMHA, c'est plus un problème politique que dû à IE...
|
| @+
| --
| Michel Claveau

cavin
je viens d'avoir un problème d'extréme lenteur à l'ouverture avec IE7 comm
FF, j'ai fait des tas de recherches en vain et je viens seulement de mettre
la main sur la solution aprés 4 jours:
winsockfixXP no traficIP.exe 1412Ko
Aprés le passage de cet utilitaire et un reboot, tout marche à merveille car
les fichiers détériorés ont été réparé
Si cela peut vous servir, c'est de plus sans risque

"Htarpd"

[...]

Herser
Le #10861801
cavin wrote:
Bonjour
[...]

Il est conseillé de faire un point de restauration avant quand même.
Même si le logiciel propose une sauvegarde du registre.
On peut d'abord essayer la commande : "netsh int ip reset c:resetlog.txt"
Un lien explicatif :
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/01/26/760-winsock-xp-fix
Pour télécharger sur leur site
http://www.webattack.com/get/winsockxpfix.html
Herser
cavin
merci beaucoup de cette réponse et des compléments d'information précieux
Enzo

Bonjour