IE7 Les ping passe, les adresse IP fontionne (ex google) par ontre ni dans IE7 ni mozilla les site fontionne help

Le
Thierry
Bonjour

IE7 Les ping passent, les adresse IP fontionne (ex google) par ontre ni dans
IE7 ni mozilla les site fontionne help

C'est à dire qu sirt je trape les adresse ip directe des sites, c'est ok,
dés que je tape les nom de site, aussi bein dans mozilla que IE7 ça plante.

ex : http://74.125.79.147 ok

http://www.google.fr ouvre impossilbe d"afficher la page et cela pour tous
les sites.

Merci pour votre aide.

Thierry
Fabrice [MVP]
Le #18739761
"Thierry" news:
[...]

Vous avez une erreur de DNS (enfin, c'est le plus probable, car c'est son
role de traduire un un nom en adresse IP)

Vérifiez bien que les réglages sont en automatique chez vous, c'est au FAI
de vous donner l'adresse du serveur DNS, ce n'est pas à vous de le mettre
manuellement, c'est justement pour éviter ce genre de problème.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st