IE7 plante sur certains sites

Le
Bernard Cordier
Salut et Fraternité,
Depuis deux jours, mon IE7 sous Vista plante sur certains sites et redémarre
sur sa page d'accueil. De plus, depuis deux jours également, l'encyclopédie
Encarta 2007 plante au démarrage. J'ignore s'il y a un lien entre les deux
pb. J'ai vaguement l'impression que c'est depuis la mise à jour automatique
de Java en version 6.2.
Qu'en pensez-vous ? Merci.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr
Bernard Cordier wrote:
[...]

bonjour
si tu penses que cela viens de cette mise a jour desinstalle la pour voir
sinon essaye de voir cela pour voir si tu trouves un piste

Bernard Cordier
Le #73014
"technicland" message de news:
Bernard Cordier wrote:
[...]

Très intéressante ta page. Je m'en suis tiré provisoirement en

réinitialisant IE7. Merci.