IE7 plante que sur certains sites

Le
Sylra
Bonjour,

IE7 plante systématiquement sur certains sites (libération, le site de mon
école, etc.) alors qu'il fonctionne parfaitement ailleurs. Ce problème
revient à chaque fois. Et je suis donc obligé de fermer IE7 et de rééssayer.
Au bout de deux trois essais, j'ai enfin accès à mon site, mais comme vous
l'imaginez la démarche est pénible

Merci d'avance à celui ou celle qui aurait une suggestion pour m'aider!
dw

Essaye une réinitialisation dans les paramères avancés d'IE
Cordialement.

"Sylra" news:
[...]

technicland
Le #2796771
Dans le message de news Sylra nous a dit :
[...]

bonjour
si la reinitialisation ne suffit pas essaye de trouver quel est le coupable
ainsi http://www.technicland.com/article.php3?sid!0

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #2859481
Bonjour !