IE7 plante régulièrement

flash14
Bonjour,

La question a pu déjà être soulevée, je n'ai pas réellement trouvé dans le
newsgroup.

IE7 sous vista se bloque de façon régulière, a savoir que des nouveaux
onglets ne s'ouvrent plus, de nouvelles fenêtres non plus, et ce après un
moment d'utilisation, lorsque j'ouvre beaucoup de pages et/ou liens. Une
fenêtre ou un onglet tente bien de s'ouvrir mais se referme aussitot. De
plus le clic droit sur les pages ne fonctionne plus également.

Est ce un problème de sécurité ? faut-il baisser le niveau de sécurité dans
les options.

Car je dois redémarrer vista pour retrouver IE normal.

merci pour l'éclaircissement
cordialement

Lempel
Fais "Control Q" ce qui te permet d'afficher tous les onglets sous forme de
mosaïque.
Tu devrais les voir tous.
Si c'est le cas, c'est qu'en mode d'affichage normal l'affichage des onglets
est limité par le contenu trop copieux de ta barre d'outils.
Essaie déjà de déverrouiller celle-ci. et déplace la vers la droite pour
laisser un peu plus d'espace à tes onglets.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"flash14" a écrit dans le message de
> [...]
dans
| les options.
|
| Car je dois redémarrer vista pour retrouver IE normal.

technicland
Dans le message de news flash14 nous a dit :
[...]

Bonjour
tu es obligé de faire Ctrl+aLt+ suppr et de killer IE?
as tu un message d'erreur?

flash14
"technicland" a écrit dans le
message de news:%

Bonjour
tu es obligé de faire Ctrl+aLt+ suppr et de killer IE?
as tu un message d'erreur?

Je ne kill pas IE, je n'ai pas de message d'erreur, juste le clic droit de
bloqué (pas de menu contextuel), plus de fenêtre et d'onglet ouvrables.
En revanche si je ferme un onglet alors je peux encore ouvrir une page dans
un onglet en faisant Ctrl+clic gauche sur un lien. Idem si je ferme une
fenêtre je peux parfois encore ouvrir une nlle fenetre IE.
Je peux encore surfer sur les pages ouvertes en cours, sans pouvoir en
ouvrir de nlles. Je vois juste la fenêtre apparaitre et disparaitre, c'est
très bref si je tente d'en ouvrir une autre.

technicland
"technicland" a écrit dans
[...]

Bizrre, je crois que le maximum d'onglets ouvrable et 50 tu n'en ouvre quand
meme pas 50 d'un coup ?

flash14
"technicland" a écrit dans le
message de news:

Bizrre, je crois que le maximum d'onglets ouvrable et 50 tu n'en ouvre
quand meme pas 50 d'un coup ?

Pas autant, dans les 5 ou 6, j'ai l'impression que c'est lié à l'ouverture
des pages, des vidéos, des animations.
Je n'ai plus également d'explorateur vista, je ne peux plus non plus ouvrir
de dossier ou autre fichier. Il y a néanmoins des variantes suivant les cas.
J'ai l'impression que cela arrive lorsque je parcourt de nombreuses pages et
liens et ca fini par "cafouillier".

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Il y a peu de chance que ça suffise, mais, tente un :

sfc /scannow

(ça vérifiera les fichiers du noyau).

@+

Michel Claveau