IE7 + IE8 ?

Le
etiab
Bonjour :-)

J'ai IE7 et j'en suis globalement content.
J'aimerais tester IE8. Est-il possible d'avoir IE7 et IE8 simultanément
dans Windows XP, comme c'est possible d'avoir IE et Firefox par exemple
?
Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

"etiab" news:
[...]

Réponse simple: non - à moins de l'installer sur un Virtual PC sur lequel tu
auras préalablement installé Windows.

Réponse nuancée: ça dépend de ce que tu entends par "tester". Si c'est pour
voir comment des sites se comportent sur IE7 et IE8 tu peux installer
Superpreview (gratuit,
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŽ6ac106-525d-45d0-84db-dccff3fae677&displaylang=en) .
Mais pour voir l'interface, non, je ne connais d'autre solution que Virtual
PC.

Amitiés

Hans
etiab
Le #20078671
Hans Le Roy écrivit dans son message
news: :
[...]

Merci pour ta réponse mais il semble que la gratuité de Virtual PC 2007
ne soit pas valable pour SP Edition familliale :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDd26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6#Requirements
Me trompai-je ?
--
François
Gilbert

Gilbert

Gilbert
[...]

Le #20100961
Bonjour etiab,

[...]

Ce n'est pas la gratuité qui est en cause - Virtual PC requiert XP Pro. Mais
tu n'avais pas mentionné ta version de XP...

Amitiés

Hans
Eric
Le #20188801
> [...]

J'aimerais tester IE8. Est-il possible d'avoir IE7 et IE8 simultanément dans
Windows XP, comme c'est possible d'avoir IE et Firefox par exemple ?

Jamais testé, mais tu as des programme comme IEcollections qui
installent plusieurs versions d'IE. Encore une fois, je n'ai aps testé.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)