IE7 + IE8 ?

5 réponses
etiab
Bonjour :-)

J'ai IE7 et j'en suis globalement content.
J'aimerais tester IE8. Est-il possible d'avoir IE7 et IE8 simultanément
dans Windows XP, comme c'est possible d'avoir IE et Firefox par exemple
?
Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

5 réponses

Hans Le Roy
Bonjour François,

"etiab" schreef in bericht
news:
Bonjour :-)

J'ai IE7 et j'en suis globalement content.
J'aimerais tester IE8. Est-il possible d'avoir IE7 et IE8 simultanément
dans Windows XP, comme c'est possible d'avoir IE et Firefox par exemple ?
Merci à vous.
--
François

Réponse simple: non - à moins de l'installer sur un Virtual PC sur lequel tu
auras préalablement installé Windows.

Réponse nuancée: ça dépend de ce que tu entends par "tester". Si c'est pour
voir comment des sites se comportent sur IE7 et IE8 tu peux installer
Superpreview (gratuit,
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŽ6ac106-525d-45d0-84db-dccff3fae677&displaylang=en) .
Mais pour voir l'interface, non, je ne connais d'autre solution que Virtual
PC.

Amitiés

Hans
etiab
Hans Le Roy écrivit dans son message
news: :
Bonjour François,

"etiab" schreef in bericht
news:
Bonjour :-)

J'ai IE7 et j'en suis globalement content.
J'aimerais tester IE8. Est-il possible d'avoir IE7 et IE8
simultanément dans Windows XP, comme c'est possible d'avoir IE et
Firefox par exemple ? Merci à vous.
--
François

Réponse simple: non - à moins de l'installer sur un Virtual PC sur
lequel tu auras préalablement installé Windows.

Réponse nuancée: ça dépend de ce que tu entends par "tester". Si
c'est pour voir comment des sites se comportent sur IE7 et IE8 tu peux
installer
Superpreview (gratuit,
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŽ6ac106-525d-45d0-84db-dccff3fae677&displaylang=en)
. Mais pour voir l'interface, non, je ne connais d'autre solution que
Virtual PC.

Amitiés

Hans

Merci pour ta réponse mais il semble que la gratuité de Virtual PC 2007
ne soit pas valable pour SP Edition familliale :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDd26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6#Requirements
Me trompai-je ?
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)
Gilbert
Apparament non
Mais tu peux revenir facilement à IE7 si tu n'es pas satisafait de IE8 en le
désinstallant

Gilbert

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)

J'ai IE7 et j'en suis globalement content.
J'aimerais tester IE8. Est-il possible d'avoir IE7 et IE8 simultanément
dans Windows XP, comme c'est possible d'avoir IE et Firefox par exemple ?
Merci à vous.
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

Hans Le Roy
Bonjour etiab,

Merci pour ta réponse mais il semble que la gratuité de Virtual PC 2007 ne
soit pas valable pour SP Edition familliale :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDd26402-3199-48a3-afa2-2dc0b40a73b6#Requirements
Me trompai-je ?
--
François
/Pour me joindre/ : (/enlever les majuscules/)

Ce n'est pas la gratuité qui est en cause - Virtual PC requiert XP Pro. Mais
tu n'avais pas mentionné ta version de XP...

Amitiés

Hans
Eric
> Bonjour :-)

J'ai IE7 et j'en suis globalement content.
J'aimerais tester IE8. Est-il possible d'avoir IE7 et IE8 simultanément dans
Windows XP, comme c'est possible d'avoir IE et Firefox par exemple ?
Merci à vous.

Jamais testé, mais tu as des programme comme IEcollections qui
installent plusieurs versions d'IE. Encore une fois, je n'ai aps testé.

--

Eric
http://www.aideinfo.com/ (Dépannage informatique)