GREENHORN
Le #532735
Jenner DOE vient de nous annoncer :
Avez vous testé IE7 Pro ?
Qu'en pensez vous

Bonjour *Jenner*

Pour ce qui me concerne et l'usage que j'en fait, j'ai préféré ceci
http://www.shendoo.com/index_en.htm
après avoir testé IE7Pro. Mais cela reste un point de vue personnel.

--
Cordialement
GREENHORN

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Le #532733
Bonsoir !

Perso, j'ai installé, essayé, puis désinstallé.

Car :
- pas vraiment de fonctions nouvelles
- au besoin, je préfère utiliser des scripts externes de pilotage d'IE
- ça ralentit le démarrage d'IE.
- j'ai mon propre add-on, que je modifie selon mes besoins (et que j'active rarement, car ça
ralentit aussi le démarrage)

Je n'ai pas testé le shendoo de Green-Horn.
J'avais aussi essayé debug-bar. Pas mal, mais pas beaucoup de fonctions.

Ceci étant, la facilité d'activation/désactivation (par Affichage+Barres_d'outils) est tellement
simple que, pourquoi se priver ?

@-salutations

Michel Claveau
Edgard
Le #532732
Bonjour "Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)"
Ai fait de même pour les deux, suis revenu comme avant !!
bonne soirée
Edgard
Jenner DOE
Le #532543
Je vous remercie de vous avis, je m'en vai de ce pas tester la
recommandation de Greenhorn.
Cordialement et Bonne soirée
Jenner

"Jenner DOE" news:u1%
Avez vous testé IE7 Pro ?
Qu'en pensez vous

GREENHORN
Le #532345
Jenner DOE a formulé ce vendredi :
[...]

Pour voir : http://cjoint.com/?jijX1NfW8y

J'ajoute un plus... pour se marrer un peu ! ;-)
http://users.cybernet.be/sedachim/

--
Cordialement
GREENHORN