IE7 Pro

Jenner DOE
Avez vous testé IE7 Pro ?
Qu'en pensez vous

GREENHORN
Jenner DOE vient de nous annoncer :
Avez vous testé IE7 Pro ?
Qu'en pensez vous

Bonjour *Jenner*

Pour ce qui me concerne et l'usage que j'en fait, j'ai préféré ceci
http://www.shendoo.com/index_en.htm
après avoir testé IE7Pro. Mais cela reste un point de vue personnel.

--
Cordialement
GREENHORN

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonsoir !

Perso, j'ai installé, essayé, puis désinstallé.

Car :
- pas vraiment de fonctions nouvelles
- au besoin, je préfère utiliser des scripts externes de pilotage d'IE
- ça ralentit le démarrage d'IE.
- j'ai mon propre add-on, que je modifie selon mes besoins (et que j'active rarement, car ça
ralentit aussi le démarrage)

Je n'ai pas testé le shendoo de Green-Horn.
J'avais aussi essayé debug-bar. Pas mal, mais pas beaucoup de fonctions.

Ceci étant, la facilité d'activation/désactivation (par Affichage+Barres_d'outils) est tellement
simple que, pourquoi se priver ?

@-salutations

Michel Claveau
Edgard
Bonjour "Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)"
Ai fait de même pour les deux, suis revenu comme avant !!
bonne soirée
Edgard
Jenner DOE
Je vous remercie de vous avis, je m'en vai de ce pas tester la
recommandation de Greenhorn.
Cordialement et Bonne soirée
Jenner

"Jenner DOE" a écrit dans le message de
Avez vous testé IE7 Pro ?
Qu'en pensez vous

GREENHORN
Jenner DOE a formulé ce vendredi :
Je vous remercie de vous avis, je m'en vai de ce pas tester la
recommandation de Greenhorn.
Cordialement et Bonne soirée
Jenner

"Jenner DOE" a écrit dans le message de
Avez vous testé IE7 Pro ?
Qu'en pensez vous

Bonjour *Jenner*

Pour voir : http://cjoint.com/?jijX1NfW8y

J'ajoute un plus... pour se marrer un peu ! ;-)
http://users.cybernet.be/sedachim/

--
Cordialement
GREENHORN