IE7 Pro

John Doe
Avez-vous testé IE7 Pro

lemile
John Doe a rédigé
Avez-vous testé IE7 Pro

OUI, installé, desinstallé et obligé de formater le DD pour me debarrasser
de cette grosse Me..e !!!!! :-(
(même en faisant une restauration, il restait encore des fientes de cette
installation.... :-( )

Surtout ne pas installer cette daube !!!!!!!! mais chacun fait ce quil
veut...... mais il faudra pas vous plaindre apres!!!!!!!

Jean Pierre
Dans son message news:,
lemile a suggéré:
[...]

Bonsoir,

Perso je l'ai et aucun pb en ce qui me concerne. L'avantage d'IE7 Pro je
ne le connais pas ou peu puisque je ne l'utilise que très peu mais bon
formater le DD à cause d'IE7 Pro là je me marre c'est comme si tu
changeais ta voiture parce qu'un essuie glace ne marche pas je crois
qu'à un moment donné faut arrêter la parano ou la fumette je ne sais
plus lol

Sinon pour désinstaller c'est simple utiliser uninstall.exe dans le
programme en question qui doit se trouver dans le dossier IE7Pro et s'il
reste quelques fientes comme tu dis utilises un nettoyeur genre CCleaner
ou RegCleaner mais là tu as fait encore mieux tu as nettoyé à la haute
pression tu as formaté j'aurai été toi j'aurai même changé de PC moi lol

Quant à se plaindre c'est toi qui le fait pas nous mais comme tu dis on
verra après et quoiqui'il en soit chacun fait ce qu'il veut sur son PC
non AMHA

Cdt.

Jean Pierre.