Boulhaya
Le #593406
"Jenner Doe" Or9o$
Avez-vous testé IE7 Pro
Il commence à me gonfler avec sa pub ; quelqu'un saurait-il à qui l'on peut

envoyer un abuse ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Lempel
Le #593404
Dans IE, fais déjà "message" "bloquer l'expéditeur".
ça te le rendra presque totalement transparent !
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr