Sniper
Le #16688531
En ce beau lundi, Jenner Doe a tapoté son clavier pour nous écrire:

Avez-vous testé IE7 Pro ?

Ah, ça y est ! le débile de service a fini de faire des patés de sable
en vacances.... C'est reparti pour une saison de spam pour une daube
inutile et bugguée. >:|

--
Sniper

L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité
Naturelle !
Marc-Antoine
Le #16689261
Je réponds à "Sniper" qui a écrit ceci :

[...]

Non d'une pipe le revoilà en effet, je croyais l'avoir plonker
pourtant... :-@

--
Marc-Antoine
J. K.

[couic]

Non d'une pipe le revoilà en effet, je croyais l'avoir plonker
pourtant... :-@

Peut-être possibilité de faire un abuse :
http://www.db.ripe.net/whois?form_type=simple&full_query_string=&searchtext4.140.247&do_search=Search
--

Cordialement.
Jacques

Peut-être possibilité de faire un abuse :

Pas la peine de te fatiguer, ça a déjà été fait sans aucun résultat. À
croire que c'est lui l'admin ou qu'il a de sérieuses complicités... De
toute façon, j'ai parfois l'impression qu'ils se prennent tous pour des
petits génies là-dedans. >:|

--
Sniper

On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.
J. K.
Le #16690221
Salut Sniper,

[couic]

[...]

Si cet individu est un professeur, alors je plains ses élèves.

--

Jacques
Marc-Antoine
[...]

Un génie qui a la maladie d'Alzheimer... >:|

--
Marc-Antoine