IE7 Pro est dangereux. ( Ne l'utilisez pas).

Le
Toto
Attention !
N'utilisez pas IE7 Pro, il y a des "cochonneries dedans"
Vous constaterez que votre connexion est étrangement active
*À l'insu de votre plein gré* ! :-(
Julien
Le #567960
Désoler, je l'utilise depuis 6 mois et j'ai pas constaté ce problème

"Toto" news:
Attention !
N'utilisez pas IE7 Pro, il y a des "cochonneries dedans"
Vous constaterez que votre connexion est étrangement active...
*À l'insu de votre plein gré* ! :-(

Jceven
Le #567956
[...]
Des précisions ??? ( :- )