IE7 Probléme de connexion

2 réponses
Asimov
Bonjour,
Ce qui devait arriver....arriva.
Problème de connexion avec IE7.
Lorsque je lance IE7, la connexion ne se fait pas. Le programme appel
l'icône Internet ADSL et c'est cette 2eme icône qui lance la connexion.
Quelqu'un a t'il une solution
Merci

--
Cordialement :-)

2 réponses

technicland
Asimov nous a dit :
Bonjour,
Ce qui devait arriver....arriva.
Problème de connexion avec IE7.
Lorsque je lance IE7, la connexion ne se fait pas. Le programme appel
l'icône Internet ADSL et c'est cette 2eme icône qui lance la
connexion. Quelqu'un a t'il une solution
Merci

Bonjour
dans les connexions (outils / options internet onglet connexion c'est bien
dans l ordre?
Laurent
Asimov
Bonjour,
technicland nous a écrit,

Asimov nous a dit :
Bonjour,
Ce qui devait arriver....arriva.
Problème de connexion avec IE7.
Lorsque je lance IE7, la connexion ne se fait pas. Le programme appel
l'icône Internet ADSL et c'est cette 2eme icône qui lance la
connexion. Quelqu'un a t'il une solution
Merci

Bonjour
dans les connexions (outils / options internet onglet connexion c'est
bien dans l ordre?
Laurent

Absolument
D'autre part eMule refuse de ce connecter directement.
Il faut passer par une connection avec ses 2 fenetres puis lancer eMule.
Cela devient trés embétant

--
Cordialement :-)