IE7 Probléme de connexion

Asimov
Bonjour,
Ce qui devait arriver....arriva.
Problème de connexion avec IE7.
Lorsque je lance IE7, la connexion ne se fait pas. Le programme appel
l'icône Internet ADSL et c'est cette 2eme icône qui lance la connexion.
Quelqu'un a t'il une solution

Cordialement :-)

technicland
Asimov nous a dit :
[...]

dans les connexions (outils / options internet onglet connexion c'est bien
dans l ordre?
Laurent
Asimov
Bonjour,
technicland nous a écrit,

[...]

Absolument
D'autre part eMule refuse de ce connecter directement.
Il faut passer par une connection avec ses 2 fenetres puis lancer eMule.
Cela devient trés embétant

--
Cordialement :-)