IE7 provoque la fermeture d'explorer.exe

Ducruet
J'avais déjà dû désinstaller IE7, suite au même problème, mais il vient de se
réinstaller "subrepticement" avec pour résultat la fermeture d'explorer dès
que je veux aller sur mon poste de travail et donc mes documents, avec le

Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru.

Signature de l'erreur :
AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.3156 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.2180 Offset: 000106c3

Y at-il une autre solution que l'abandon de IE7 ???
D'avance merci !
Cordialement

--
JmD

hlrNO
Bonjour,

[...]

Le problème ne vient pas d'IE mais de Flash. Il faudra installer (de
nouveau) la dernière version du Flash Player depuis www.adobe.com.

Si cela ne résoud pas le problème, il faut désactiver les extensions de IE
(Outils, Options, Avancé).

Toujours rien? Passe un coup d'anti-spyware (Adaware, Spybot, MS Malicious
Software Removal Tool). D'ailleurs, il n'y a pas de mal à commencer par là.

Amitiés

Hans

Ducruet
--
JmD

Bonjour,

[...]

Bonjour, et merci de tes conseils; je m'absente, mais je les mettrai en

application ce we.
Bien cordialement, JmD