IE7 qui boucle, même avec une page vierge

Le
Géronte
Bonjour

Sous Vista SP1, avec IE7, j'ai souvent le process iexplore qui charge le
processeur à 100% (en fait à 50% sur ma machine Core2Duo).

Et cela même après avoir fermé toutes mes pages, alors qu'il ne reste
que la page vierge "about:blank".

J'ai peu de modules complémentaires activés (seulement AVG, console
Java, Research, SSVHelper, Shockwave), en principe tous à jour.

C'est gênant, sur un notebook, car la batterie se vide vite si on ne
s'en aperçoit pas.

Il suffit de fermer IE7 pour que la charge processeur tombe presque à 0.

Comment puis-je savoir ce qui tourne en rond ?

Géronte
Hans Le Roy
Le #6750081
Bonjour Géronte,

Pour autant que je puisse voir, la réponse est dans la question: désactiver
SSVHelper.

Voir aussi http://reliancepc.com/menu/tips/IE7tuning/index.php (sous le
quatrième point).

Amitiés

Hans

"Géronte" news:
[...]

Le #6751741

[...]

Voir aussi http://reliancepc.com/menu/tips/IE7tuning/index.php (sous e
quatrième point).

Merci,

Je viens de désactiver SSVHelper.
Apparemment sans inconvénient (tout fonctionne comme avant).
Si dans 2 semaines je ne vois plus de cas de bouclage de IE7, j'en
conclurai que c'était bien lui le fautif.

Bon dimanche

--
Géronte

Géronte
Le #6770991

[...]

Problème reproduit, avec SSVHelper désactivé. Ce n'est donc pas ça.
Recherche à poursuivre...

--
Géronte