IE7 et quicktime.qts = crash!!!

duss
Bonjour,
Sur une machine XP SP3, le browser IE7 crash assez souvent a cause du
module quicktime.qts
Lorsque je demarre IE7 sans aucun modules ca ne crash plus. Mais quand
je consulte la liste des modules je ne trouve pas le module quicktime
donc je ne peut pas desactiver juste celui la....
J'ai remis a jour quicktime sans effet...j'ai googlé un peu sans resultat ..

Je suis preneur de ttes idees...

Merci
++

duss
Re,
Probleme resolu, en fait la reinstall qe quicktime ne s'etait pas faite
a cause du merdier apple.
Impossible de desinstaller les softs (apple update itunes ou quicktime),
inmpossible de reinstaller...essayé plusieurs desinstalleur sans effet...
J'ai donc decouvet le desinstalleur msi de MS, qui m'a regle le pb en un
clin d'oeil..
Dommage que ts les outils systeme MS qui sont bien utiles soit aussi
"cachés" et pas integres au systeme.

++
_Dine & Clau_
duss écrivit dans

Re,
Probleme resolu, en fait la reinstall qe quicktime ne s'etait
pas faite a cause du merdier apple.

J'ai le même pb sur une machine XP familial ou se trouvent
un "apple updtate" - ne comprends pas à quelle fin, le pc n'est pas
du mac intosh -
un QUICK TIME

et plusieurs ajoutes les unes encore plus connes que les autres ...
(machine complétement vérolées ...)

Impossible de desinstaller les softs (apple update itunes ou
quicktime), inmpossible de reinstaller...essayé plusieurs
desinstalleur sans effet...

Itou en tant qu'administrateur de la machine XP home et en mode sans
échec, msi ne veut pas le mode sans échec. (et en mode complet : PAS
de compte administrateur puisque XP Home !) Dur.. dur... ;-(((

J'ai donc decouvet le desinstalleur
msi de MS, qui m'a regle le pb en un clin d'oeil..

Quel est le nom de ce désinstalleur ?

Quel est ta référence url chez microsoft ?

A plus
__
CB
C&C
Patrick D.
Le Sat, 01 Nov 2008 11:52:11 +0100, _Dine & Clau_
a écrit:

Quel est le nom de ce désinstalleur ?

WindowsInstallerCleanupUtility.exe

m'écrire *
_Dine & Clau_
"Patrick D." <patrickr.dubois.don' écrivit
dans news::

Quel est le nom de ce désinstalleur ?

WindowsInstallerCleanupUtility.exe

merci !
__
CB
C&C

Msicu.exe. C'est la bonne réponse! ;+)

WindowsInstallerCleanupUtility.exe

merci !

Euh......aurais-je remercié trop tôt !!

--------------chez microsoft-------------------ON connaît pas !

http://www.google.com/search?as_q=WindowsInstallerCleanupUtility.ex

e&as_sitesearch=www.microsoft.com

WindowsInstallerCleanupUtility.exe site:www.microsoft.com - did

not match any documents.

http://support.microsoft.com/KB/290301#appliesto Download Windows

Installer CleanUp Utility

--------------chez microsoft------------------OFF !

------------http://support.microsoft.com/KB/290301#appliesto-------

--ici OK ON We have updated Windows Installer CleanUp Utility.

This version of Windows Installer CleanUp Utility works correctly

in all 32-bit and 64-bit versions of Microsoft Windows. If you

have an earlier version installed on your computer, we recommend

that you download and install this latest version.

You must be logged on to Windows with a user account that is a

computer administrator to run Windows Installer CleanUp Utility.

For more information about how to install and run Windows

Installer CleanUp Utility, see the "More Information" section.

You can download Windows Installer CleanUp Utility from the

Microsoft Download Center: APPLIES TO

. Microsoft Office 2003, All Editions

. Microsoft Office 2000 Standard Edition

. Microsoft Office Access 2003

. Microsoft Access 2002 Standard Edition

. Microsoft Access 2000 Standard Edition

. Microsoft Excel 2002 Standard Edition

. Microsoft Excel 2000 Standard Edition

. Microsoft FrontPage 2002 Standard Edition

. Microsoft FrontPage 2000 Standard Edition

. Microsoft Office InfoPath 2003

. Microsoft Office OneNote 2003

. Microsoft Outlook 2002 Standard Edition

. Microsoft Outlook 2000 Standard Edition

. Microsoft Office PowerPoint 2003

. Microsoft PowerPoint 2002 Standard Edition

. Microsoft PowerPoint 2000 Standard Edition

. Microsoft Publisher 2002 Standard Edition

. Microsoft Publisher 2000 Standard Edition

. Microsoft Visio 2002 Professional Edition

. Microsoft Visio 2002 Standard Edition

. Microsoft Visio 2000 Professional Edition

. Microsoft Visio 2000 Standard Edition

. Microsoft Word 2002

. Microsoft Word 2000

. Microsoft Office Project Professional 2003

. Microsoft Office Project Standard 2003

. Microsoft Project 2002 Standard Edition

. Microsoft Project 2000 Standard Edition

. Microsoft Office Publisher 2003

. Microsoft Office Visio Professional 2003

------------http://support.microsoft.com/KB/290301#appliesto-------

--ici OK OFF

Egalement : ...

1)

Windows installer fait des siennes Options

Newsgroups: alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

From: "Sydney"

Date: Mon, 22 Jan 2007 18:49:22 +0100

2)

w.windowsnetworking.com/kbase/WindowsTips/Windows2000/UserTi...

__

CB

C&C
_Dine & Clau_
Kikou Jeannot et merci bcp , :+)

Quel est le nom de ce désinstalleur ?

WindInstalCleanUp.exe
Bien reçu !

Je regarderai tantôt.
__
CB
C&C
Patrick D.
Le Tue, 04 Nov 2008 11:02:13 +0100, a écrit:

Quel est le nom de ce désinstalleur ?

Msicu.exe. C'est la bonne réponse! ;+)

WindowsInstallerCleanupUtility.exe

merci !

Euh......aurais-je remercié trop tôt !!

non, c'est moi...
j'ai souvent tendance à renommer les programmes, pour me souvenir plus
facilement
de ce qu'ils font

j'ai eu un gros doute quand j'ai posté le nom

mes excuses

m'écrire *
_Dine & Clau_
"_Dine & Clau_" écrivit dans
Je change le titre et fais le point. ;+(

Directory of C:win install cleanup

Fichiers pour winXP

05/11/2008 00:45 <DIR> .
05/11/2008 00:45 <DIR> ..
07/01/2004 23:04 40.960 msicuu.exe
06/09/2006 18:09 472.064 msicuu.msi
05/09/2006 12:10 79.872 MsiZapA.exe
16/06/2006 03:21 94.720 MsiZapU.exe
06/09/2006 17:49 7.062 readme.txt
01/09/2006 12:53 1.037 StartMsi.vbs
6 File(s) 695.715 bytes

Ce qui est arrivé à MSICU.EXE?
Dans la version d'origine, il ya eu deux versions de l'utilitaire
Windows Installer CleanUp: Msicu.exe (à utiliser dans Microsoft
Windows 95, Windows 98 et Windows ME),

et Msicuu.exe (à utiliser dans Windows NT, Windows 2000, Windows XP
et Windows Server 2003). Msicu.exe a été supprimé car Msicuu.exe
fonctionne maintenant avec toutes les versions 32 bits de Microsoft
Windows.

Qu'est-ce que Msizap.exe?
L'utilitaire Windows Installer CleanUp utilise le fichier programme
Msizap.exe pour effectuer les opérations de nettoyage sur la
configuration Windows Installer de gestion de l'information.
Microsoft ne recommande pas que vous exécutez Msizap.exe
manuellement, car Msizap.exe fait appel à un interface de ligne de
commande. Msizap.exe n'offre pas la même facilité d'emploi ou le
niveau de protection que l'utilitaire Windows Installer CleanUp.

Pourquoi n'y a-t-il pas Msizap.exe dans les fichiers extraits?
Il existe deux versions de MSIZAP.EXE: MsiZapA.exe (à utiliser dans
Windows 95, Windows 98 et Windows ME), et MsiZapU.exe (à utiliser
dans Windows NT, Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003).
L'exécutable approprié doit être renommé Msizap.exe pour l'utilitaire
Windows Installer CleanUp pour fonctionner correctement. Le processus
d'installation renomme et installe la version correcte
automatiquement.Ce qui est arrivé à MSICU.EXE?
[...]

PS: tout est traduit de l'anglais par google.
__
CB
C&C