IE7 RC1 Français disponible

Michel
Bonjour ,
Tout est dans le titre.

Michel

Coucou à toutes et à tous
Humm... Merci ! Mais il faut donner lien, sinon ça ne sert rien.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Michel
ReBonjour,

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Humm... Merci ! Mais il faut donner lien, sinon ça ne sert rien.

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Je m'excuse pour le lien, voici:

http://download.microsoft.com/download/2/b/4/2b45d048-e78e-471d-8e57-e9d50b4cc6a7/IE7RC1-WindowsXP-x86-fra.exe

Je croyais que la plupart pouvait facilement le trouver.

Michel

NyC
hello Michel you wrote

[...]

________

Bonjour,

pourrais tu S'il te plait en faire une copie d'écran sur Ci-joint par
exemple ?

Merci d'avance et dis nous un peu ce qui est amélioré ou un lien vers...

Bonne journée,

Cdlmnt,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.