IE7 refuse d'afficher un site particulier

Reynald Beaufort
IE7 refuse l'affichage du site http://www.turquieeuropeenne.eu il envoie un
message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site
http://www.turquieuropeenne.eu opération abandonnée".
Je précise que tous les autres sites "marchent" et que le même site
s'affiche sur le même poste dans Mozilla Firefox. Par contre il ne s'affiche
pas non plus dans IE7 sur le poste d'une amie située dans une autre région...
Je ne sais pas si ça a un rapport, hier des mails envoyés à l 'aide d'une
adresse mail comportant le même nom de domaine ont été rejetés par hotmail.
Je ne fais pas de spam ni de phishing par l'intermédiaire de ce domaine dont
je suis le propriétaire....
Alors "Black-list" ? Si oui a qui faut-il d'adresser pour faire corriger une
"erreur"

1 2 3
Luc
Reynald Beaufort a écrit...

IE7 refuse l'affichage du site http://www.turquieeuropeenne.eu il
envoie un message d'erreur "Internet Explorer ne peut pas ouvrir le
site http://www.turquieuropeenne.eu opération abandonnée".
[...]

Cette dernière adresse n'existe pas, il manque un "e" après "turqui"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le Tue, 20 Nov 2007 06:38:01 -0800, Reynald Beaufort a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

IE7 refuse l'affichage du site http://www.turquieeuropeenne.eu

Ce site s'ouvre bien avec Firefox

Lempel
Ce qui signifie qu'il faut réduire le niveau sécurité pour que ce site
s'affiche. Mais là, prudence.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:
fhv5rs$2jf$
| Le Tue, 20 Nov 2007 06:38:01 -0800, Reynald Beaufort a caressé son clavier
| pour nous dire ce qui suit :

| Ce site s'ouvre bien avec Firefox
|
| --
| Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
| et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Michel Doucet
Le Tue, 20 Nov 2007 18:52:24 +0100, Lempel a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

Ce qui signifie qu'il faut réduire le niveau sécurité pour que ce site
s'affiche. Mais là, prudence.

Ce site s'ouvre avec Firefox, tu insinuerais que ff a un niveau de
sécurité plus faible, par défaut, qu'IE7 ?

Michel Doucet
Le Tue, 20 Nov 2007 19:58:29 +0100, Lempel a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

Je n'insinue rien. C'est n'est qu'une question de réglage dans IE7 et
peut-être aussi dans Firefox.
Rien de plus.
Si tu réduis le niveau pour voir un site particulier dans IE7, cela
s'appliquera à tous les sites. Donc prudence. Pour Firefox, tu en sais
certainement plus que moi ! Donc à toi la parole.

Re,
Par défaut ff bloque les sites qui veulent installer qq chose et les
sites susceptibles d'être une "contrefaçon", activer ou pas java et
javascript, je ne vois rien d'autre concernant la sécurité ;)

Michel Doucet
Le Tue, 20 Nov 2007 20:23:13 +0100, Lempel a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit :

IE7 fait la même chose. Et quand j'ai installé IE7, c'étaient déjà les
options par défaut.
Ou est la différence ?

Aucune idée :(

Michel Doucet
Le Tue, 20 Nov 2007 19:34:18 +0000, Michel Doucet a caressé son clavier
pour nous dire ce qui suit :

[...]

http://tinyurl.com/37ck3o

Luc
Lempel a écrit...

il faut réduire le niveau sécurité pour que ce site s'affiche.

Non, il suffit d'entrer la bonne adresse.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean Pierre
Dans son message
Reynald Beaufort <Reynald a suggéré:
[...]

Bonjour,

Peut être un élément de réponse :

[copier/coller ]
Mis à jour le 15/01/2007

Ce site très modeste à l’origine, avec le temps et depuis juin 2004, s’est
beaucoup enrichi et est devenu une véritable base de donnée constituée
de plus de 1700 articles et 600 documents multimédias.

Cette croissance nous a amené à réaliser des classements et à mettre à
votre disposition des outils de recherches toujours plus performants.

Cet article a pour but de vous expliquer comment utiliser ce site et ses
outils.

Vous bénéficierez de toute la richesse des fonctionnalités et du
véritable aspect du site en utilisant Mozilla Firefox plutôt qu’Internet
Explorer (ce dernier ne respecte toujours pas les normes de l’Internet
établies par le W3C)

Cdt.

Jean Pierre.

Jean Pierre
Dans son message
Luc a suggéré:
Lempel a écrit...

il faut réduire le niveau sécurité pour que ce site s'affiche.

Non, il suffit d'entrer la bonne adresse.

Bonsoir Luc,

Pas d'accord avec toi l'adresse est bonne mais avec IE7 impossible voir
mon post précédent. FF lit les normes W3C alors qu'IE7 pas tout à fait
encore.

Cdt.

Jean Pierre.

1 2 3