IE7 ne sauvegarde plus et n'ouvre plus les fichiers mht

2 réponses
pher
Bonjour les pros

sur un de mes PC (Vista Business), je ne peux plus enregistrer une page web
au format mht, et je ne peux plus ouvrir des fichiers mht enregistrés avec
la même version d'IE7, mais sous XP.
Erreur à l'enregistrement: "cette page web n'a pas pu être enregistrée car
un de ses fichiers est manquant".
Erreur à la lecture: Internet explorer ne peut pas afficher cette page web.

Cela se produit aussi bien avec un compte administrateur qu'avec un compte
utilisateur. Il me semble que le laptop sur lequel je n'ai pas ce problème,
est configuré de la même manière. D'autre part, je n'ai rien noté de
particulier dans l'observateur d'événements.

D'où cela peut-il bien venir ?
pher

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Désactive l'UAC (voir http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306),
puis tente à nouveau.
Chez moi, aucun pb, et j'ai des centaines de .mht hérités de mon poste
XP précédent.

@+

Michel Claveau
pher
Merci du truc, ça a fonctionné. Mais maintenant je n'ai plus d'UAC!
Je n'avais pas ce problème sur mon laptop où je suis administrateur.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
wrote in message news:uPW3%
Bonsoir !

Désactive l'UAC (voir http://www.mclaveau.com/vista/trucs.html#306), puis
tente à nouveau.
Chez moi, aucun pb, et j'ai des centaines de .mht hérités de mon poste XP
précédent.

@+

Michel Claveau