IE7 sous Vista + Java

Channels
Bonjour,

Je sais pas ce qui c'est passé exactement, mais maintenant, quand je
souhaite consulté un site avec du Java, Internet Explorer 7 plante
completement.
La fenetre se ferme tout simplement.

J'ai tenté une reinitialisation de IE ainsi que la reinstallation
complete de Java sans succes.

Avez vous une idée de comment je peut resoudre le probleme et/ou
repartir de zero avec IE sous Vista ?

merci

propriétaires respectifs.

Denis
j'avais pas tout lu désolé

as-tu désinstallé java completement
redémarre
ensuite fait un réinitialiser
réinstall le java

bonne chance

Denis

"Denis Levesque" <denys(enlever) a écrit dans le message de
[...]

Channels
[...]

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.

Oui j'ai tenté cette operation mais en vain.
J'ai aussi tenté une reinitialisation complete de IE sans succes.

propriétaires respectifs.

Denis
[...]

Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou
les éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Oui j'ai tenté cette operation mais en vain.
J'ai aussi tenté une reinitialisation complete de IE sans succes.

SAlut

essai une autre chose

refait la manipulation de désinstallation du java
efface toute trace de java dans les registres avec regedit et regedt32
et aussi sur ton disque dur

bonne chance

Jean Pierre
Dans son message news:,
Channels a suggéré:
[...]

As tu un lien à nous proposer stp pour voir si le pb vient de ton PC ou
bien si cela est un pb général ?

Sinon essaies de supprimer la machine java sur ton PC de façon complète
mais également de réinitialiser IE7 ( je sais que tu l'as déjà fait mais
bon ) et ensuite de te reconnecter à un site utilisant du java.

Es tu sur également d'avoir la dernière version de java ? et de ne pas
avoir également la machine virtuelle de Microsoft installée également

Cordialement.

Jean Pierre.