IE7 sous vista et mise a jour KB 933566

Le
Guy dijon
j'ai installé cette mise ajour et lorsque je lance ie7 j'ai la fenetre qui ce
referme et une boite de dialogue s'ouvre.
telechargement de fichier voulez vous enregistrer ce fichier Nom : navcancl
type : inconnu de: ieframe.dll
si je clic sur enreigister j'ai pas plus de resultat et sa fonctionne pas la
seul solution est d'ouvrir iE 7 en tant qu'administrateur.

Avez vous une solution pour un fonctionnement normale bien sur il ne reste
la solution de ne pas installé cette mise a jour ce qui regle le bleme mais
bon
Guy dijon
Le #12098501
Merci d'avance pour votre aide

"Guy dijon" a écrit :

[...]

Didier Corvest [MS]

Il se peut que vous tombiez dans le problème décrit dans la fiche technique
suivante :

http://support.microsoft.com/kb/937409/en-us

Cordialement,

-Didier

"Guy dijon" news:

"Guy dijon" a écrit :

[...]

Le #12098471
ok merci ca marche

"Didier Corvest [MS]" a écrit :

Bonjour,

Il se peut que vous tombiez dans le problème décrit dans la fiche technique
> [...]

Didier Corvest [MS]
Le #12098431
Content que cela fonctionne.

Bon WE