ie7 sous xp pas sp2 ?

christophe C
Bonjour,

Existe t'il un façon bidouillée d'installer une IE7 final sur un XP de
base même pas validé ?

C'est pour tester mes CSS.

-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.
Petites annonces.
-> http://css-astuces.batraciens.net/ - "CSS-ASTUCES" : Trucs et astuces
de codage CSS pour enrichir vos pages Web.
-> http://www.priceminister.com/boutique/batra3 - Je vend mes livres SF
d'occasion.

bistroman
Il se trouve que christophe C a formulé :

Merci

http://tinyurl.com/yz3pv2

(chut !)

--
Tous au bistrot !
rm
Salut,

Le Wed, 08 Nov 2006 10:43:35 +0100, bistroman a écrit :

[...]

pourquoi cette discrétion ?
l'URL ne répond pas au besoin :)
je cite: "Alors comment ? Facile...
1)D'abord vous devez être équipé du Service Pack 2 ! C'est indispensable !"

Christophe ne veut pas de ce SP2 et c'est pas moi qui le contredirait là
dessus... (enfin, je l'ai installé _juste pour tester IE7_, ça m'a obligé à
tout désactiver les concetés pseudo-sécuritaires offertes mais bon c'est
pas dramatique à l'usage :P )

@+
--
rm
Sergio
rm avait soumis l'idée :

[...]

Tu peux installer le SP2 dans une machine virtuelle VMWare (ou sur un
PC uniquement dédié à cet usage).

--
Serge http://leserged.online.fr/
christophe C
Sergio a écrit :
rm avait soumis l'idée :

[...]

Oui, bon, j'envisageais d'y consacrer 20 mn grand max ;-)