IE7 : supprimer Favoris ?

Gump
Bonjour,

plus habitué à FF, j'ai besoin de ressusciter IE ( version 7) :
- comment faire pour supprimer TOUS les favoris , sans supprimer les
dossiers ou les favoris sans dossier un par un ??

Merci.

Luc
Gump a écrit...

plus habitué à FF, j'ai besoin de ressusciter IE ( version 7) :
- comment faire pour supprimer TOUS les favoris , sans supprimer les
dossiers ou les favoris sans dossier un par un ??

Pas sûr d'avoir tout compris mais je pense qu'en allant dans le dossier
C:Documents and SettingsNomd'UtilisateurFavoris tu pourras supprimer ce
que tu voudras à grands coups de sélections multiples.

Merci.

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Gump

| Pas sûr d'avoir tout compris mais je pense qu'en allant dans le dossier
| C:Documents and SettingsNomd'UtilisateurFavoris tu pourras supprimer ce
| que tu voudras à grands coups de sélections multiples.

Merci. En fait dans ton chemin il manquait /LocalSettings/
rm
Salut,
Le mardi 4 août 2009 à 20:38, Gump a écrit :

> [...]
| que tu voudras à grands coups de sélections multiples.

Merci. En fait dans ton chemin il manquait /LocalSettings/

Tu n'as pas précisé ta version de Windows, mais ici sous XP les favoris
d'IE sont bien stockés en %userprofile%Favoris, donc pas dans un chemin
contenant « LocalSettings »

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Luc
[...]

Je plussoie rm et d'ailleurs, il s'agirait de /Local Settings/ (avec un
espace).

Quelle est la version de Windows concernée par ta question
puisqu'apparemment, sauf erreur et vu ta version d'OE, tu postes avec XP ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mardi 04/08/2009,
dans le message <10lj778fnwo97$, les doux mélismes
suivants :

Tu n'as pas précisé ta version de Windows, mais ici sous XP les
favoris d'IE sont bien stockés en %userprofile%Favoris, donc pas
dans un chemin contenant « LocalSettings »

L'idéal, n'est-ce pas, étant d'utiliser l'excellentissime *Website
Watcher*...
Difficile de s'en passer une fois essayé ne serait-ce que quelques
jours...
Ça va faire des années que Je n'utilise plus les "favoris" de Mes
différents navigateurs !...D'autant qu'avec WSW, Je peux lancer au
choix un de Mes 17 navigateurs...Sans compter celui incorporé dans
l'utilitaire lui-même !...

Il semble hélas que cette application rete très peu connue des
webnauteurs...Et c'est Ma Foi bien dommage...Même si elle est devenue
payante (mais moins de 25 roros, autant que Je Me souvienne) depuis #1
an...
http://www.aignes.com/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Luc
MELMOTH a écrit...

[...]

26 € pour l'édition "basic", 50 € pour l'édition "personal' !!
C'est épouvantablement cher pour un gadget alors qu'il est si simple, par
exemple, de copier ses favoris sur une clé USB où sur un support en ligne.
En ces temps de crise, il y a des dépenses plus essentielles et plus utiles.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Sergio
Luc a écrit :

[...]

Perso, j'utilise Xmarks, qui synchronise les favoris sur un serveur.
Marche pour Firefox et IE (et Safari Mac).

Je l'utilise avec satisfaction entre mes différents ordis et leurs
déclinaisons (boot sous Linux ou sous Windows) (pas essayé par contre
sous IE et Safari...).

--
Serge http://leserged.online.fr/

#1 an...
http://www.aignes.com/

[...]

*ou* sur un support en ligne.
hmmmm....

En ces temps de crise, il y a des dépenses plus
essentielles et plus utiles.

mdnews
On Wed, 5 Aug 2009 14:43:52 +0200, "Luc"
wrote:

[...]

La fonction bookmark n'est qu'un gadget incorporé à WSW. Sa principale
fonction est la veille. Exemple: WSW lis à ma place tous les matins
plus de 200 sites WWW techniques en environ 3 minutes. Ensuite, je
n'ai plus qu'à lire ce qu'il a surligné comme différentiel depuis le
dernier passage.
Il peut bien sur ignorer des mots clés ou au contraire en rechercher,
renvoyer l'info par email, passer dans les PDF, les webforums,
s'authentifier etc

Indispensable.
Il existe d'autres produits du même type, mais peu savent naviguer
dans les scripts utilisateurs et autres animations.