IE7 - Supprimer les les mots de passe enregistrés sans passer par l'interface IE7

Thomas
Bonjour,
Avant d'envoyer mon pc portable en réparation je voudrais effacer de mon
disque auquel, j'accède à partir d'un adaptateur sata usb sur un autre
portable, les mots de passe enregistrés.

comment faire sans passer par l'interface de IE7?

JeAn-PhI
Thomas avait écrit le 13/04/2010 :
[...]

Merci

option internet/onglet général/supprimer -> coché la case
correspondante et ok

--
Cordialement JeAn-PhI
Rodolphe
Bonjour,

Ouvrir IE et dans l'onglet "Outils" cliquer sur "Options Internet", puis
dans l'onglet "Contenu".

Dans la saisie semi-automatique, cliquer sur "Paramètres" et sur "Supprimer
l'historique de la saisie automatique".

Cordialement.
Rodolphe.

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
%238%23h$
[...]

Herser
Rodolphe wrote:
[...]

Bonsoir

A JeAn PhI et Rodolphe : Thomas dit que son portable est en panne
(réparation)
Il peut seulement explorer son disque dur depuis un autre PC.
Donc ne peut ouvrir IE du PC en panne, ce serait trop facile
Il cherche donc où sont stockés en dur les mots de passe de IE.

En principe ils sont là :
http://www.nirsoft.net/articles/ie7_passwords.html

A noter que IEPassview de NirSoft permet de lire et supprimer ces mdp à
partir d'un disque externe :
http://www.nirsoft.net/utils/internet_explorer_password.html
Voir "Reading IE7 passwords from external drive"

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester
Dis nous ce que ça donne
PS : si pb avec l'anglais on essaiera de t'aider
Quelques compléments en fr ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid 70
Avec un patch de francisation (mais sans doute pas l'aide)

Herser
Thomas
Merci

C'était effectivement mon problème. je ne peux ouvrir IE7

Quelle est la différence entre les AutoComplete Passwords et les HTTP
Authentication Passwords ?
Dans le 1er cas comment je peux accéder au registre sur ce disque ?

Je vais explorer tous ces liens

Merci

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
Rodolphe wrote:
[...]

Herser
Thomas wrote:
[...]

Le + simple est quand même IEPassview.

Sinon, pour accéder à un registre distant, car ça peut parfois servir :
- il faut créer un CD ou une clé UBCD4Win, permettant de démarrer en bootant
sur le CD (ou la clé) :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
- et utiliser Remote Registry :
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#editer-registre-distant

Ou encore, à partir d'un autre PC, charger avec regedit une nouvelle ruche
pointant sur le registre du PC.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/5a7a9c58a94150fe

Herser
Thomas
Bonjiur,

J'ai essayé IE Pass View.

Cela me permet de lire les mots de passe mais la suppression sur un disque
externe n'est pas autorisée

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Thomas wrote:
[...]

Thomas
si je vide E:UsersmonnomdeuserAppDataLocalMicrosoftCredentials cela
devrait résoudre le problème pour les mots de passe d'authentification .

Cela ne posera-t-il pas de problème de fonctionnement ensuite? Les fichiers
supprimés seront-ils regénérés?

Merci

Thomas wrote:
[...]

Thomas
J'essaie cette solution
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/5a7a9c58a94150fe

mais pour le point 2) Menu Fichier/Charger la ruche

"Charger la ruche" est inaccessible dans le menu fichier (en grisé)

Il manque une étape?

Thomas wrote:
[...]

Herser
Thomas wrote:
J'essaie cette solution
[...]

Oui, il manque une étape
Pourtant le"tuto" de JCB est clair :
Tu as grillé l'étape 1) : HKLM pour toi

Relis bien : 1) 2) 3) 4) 5)

Herser
Thomas
Merci

Ca marche

mais après dans HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet
ExplorerIntelliForms je supprime purement et simplement les sous-clés
Storage1 et storage2?

Merci

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: uCN2f#
Thomas wrote:
J'essaie cette solution
[...]

1 2