IE7 - téléchargement de fichiers bloqués

Le
thomas
Bonjour,

Quand je veux télécharger un relevé sur le site de ma banque, IE7 affiche un
message pour me dire que pour protéger ma sécurité IE7 a bloqué le
téléchargement de fichiers de ce site vers mon ordinateur. Mais si je fais
un clic droit pour télécharger alors je perds ma session et suis déconnecté
par le site de ma banque

Ce site est pourtant bien répertorié dans mes sites de confiance. Comment
faire pour ne pas avoir ce message sur ce site?

technicland
Le #16746871
Dans le message de news thomas nous a dit :
[...]

Bonjour
tuas essayé d'ajouter le site aux sites de confiance dans les options
internet ?

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
thomas
Le #16747111
C'est ce que je disais dans mon post

"technicland" message de groupe de discussion :
[...]

Le #16757261
Dans le message de news thomas nous a dit :
C'est ce que je disais dans mon post

Bonjour
et si tu le supprime des sites de confiance?
as tu des problemes de telechargement sur d'autre site?

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com