IE7 ne veut pas se connecter

Le
Gaby
Bonjour,

J'ai un port av connexion wifi. Quand je lance fire fox pas de pb je me
connecte. Qd je lance IE7 il me dit que je suis hors connexion. Il ne veut
pas se connecter. Meme si je le met comme navigateur par defaut. Quelqu'un
peut-il m'aider a resoudre ce pb?
Alain.fr
Le #588867
Bonjour Gaby,

Vérifier si ce n'est pas un pare-feu qui bloque.
Essayer en désactivant ce pare-feu.

-- Alain
DeepSpeeD
Le #588866
Gaby a rédigé
[...]

Bonjour

Il faut verifier que :

---Dans options internet / Connexions/ que "ne jamais etablir de
connexion" soit bien cochée (pour les box)

OU

----Dans options internet / Connexions/ que la connexion utilisée soit bien
definie par "DEFAUT" (pour les modem)

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

DeepSpeeD
Le #588613
Alain.fr a rédigé
Bonjour Gaby,

Vérifier si ce n'est pas un pare-feu qui bloque.
Essayer en désactivant ce pare-feu.

-- Alain

Bonjour

Ca bloquerai aussi pour fire fox ??? (a moins que je dise une betise???)

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Alain.fr
Le #588610
Ca bloquerai aussi pour fire fox ??? (a moins que je dise une betise???)

Ben oui, pour chaque programme ou tentative de connexion le pare-feu
autorise ou non.
Il te le demande toujours au début jusqu'a ce que tu lui dise de mémoriser
ce choix.

Pas bien réveillé DeepSpeed ?

----Dans options internet / Connexions/ que la connexion utilisée soit
bien definie par "DEFAUT" (pour les modem)

Il te disait plus haut qu'il était en Wifi.
Le reste est bon :

Il faut verifier que :

---Dans options internet / Connexions/ que "ne jamais etablir de
connexion" soit bien cochée (pour les box)

Cordialement

-- Alain