[IE7] Visibilitée des favoris

Le
lgjean
Bonjour

Je suis passé récemment sous IE7, la gestion des favoris à un peu changée.
Quand on fait ajouter aux favoris, ceux-ci sont affichés complètement
déployés, tous les sous dossiers visibles. Je trouve ça vraiment peu
pratique quand on en a beaucoup avec pas-mal de sous dossier.
Y a t'il un moyen pour qu'ils ne soient plus déployés comme c'était le cas
sous IE6 ?

Merci !

Jean
Azo4
Le #1253474
ben... de toute façon , tu devras déployer...non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lgjean" news:47d14a10$0$875$
[...]

Le #1253471
ben... de toute façon , tu devras déployer...non?

Juste à l'endroit que je veux mettre mon lien !
Tout est rangé par catégorie chez-moi, avant je voyais mes catégories sans
les sous dossiers, maintenant ça fait gros bazard et je mets troix plombe
pour m'y retrouver.

Jean

Azo4
Le #1254673
j'ai compris : déploiement total...!!

je fais un essai parce que je n'avais pas encore vu ça!

t'as raison , c'est pas gai!

quoique avec les moteurs de recherche , est-il bien utile d'avoir tant de
favoris?

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lgjean" news:47d15748$0$861$
[...]

Le #1254669
quoique avec les moteurs de recherche , est-il bien utile d'avoir tant de
favoris?

Oui, mais quand on se souvient plus du nom du site, alzheimer guète :-)

Et puis j'ai beaucoup de liens de petites pages non répertoriées car
orientées technique et donc peu fréquenté.

Jean

JF
Le #1254667
*Bonjour lgjean* !

[...]

Un contournement consiste à ouvrir le dossier Favoris
Démarrer>Exécuter>favoris
et à gérer ainsi directement l'organisation des raccourcis URL.

Une autre solution que j'aime bien : utiliser Metapad
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid@&lidA
http://fspsa.free.fr/images/execute-metapad.jpg

On peut glisser un lien depuis IE dans Metapad, ajouter des
commentaires, et aussi des adresses email (en utilisant le protocole
mailto: )

Exemple ==>

Mon meilleur ami :
mailto:
Adresse : .....
Phone : ....
Etc.

Le fichier texte obtenu est copiable et donc facile à sauvegarder.
Utilisation depuis une clé USB sur d'autres PC possible.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Philippe MERY
Le #1325560
"lgjean" 47d14a10$0$875$
[...]

en effet c'est vraimment pénible (je dois etre à +/- 2000 favoris )...
moi j'ai reglé le pbe
trouver le dossier favoris faire un raccourci bureau

quand on trouve un lien à garder..
ouvir les favoris par le bureau
clic droit copier le raccourci
clic droit coller le raccourci

c'est le plus rapide (encore plus que sous IE 6 :-)

JF
Le #1326623
*Bonjour Philippe MERY* !

[...]

Pratique, créer un raccourci-clavier
http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm
Ou utiliser la Barre d'Outils de la Barre des Tâches en disposant
l'icône du raccourci à côté du Bouton démarrer.

quand on trouve un lien à garder..
ouvir les favoris par le bureau
clic droit copier le raccourci
clic droit coller le raccourci

c'est le plus rapide (encore plus que sous IE 6 :-)

Pour être encore plus rapide saisir l'adresse à la souris par son icône
depuis la Barre d'adresse et la glisser vers le dossier (ou un document
texte ouvert avec Metapad).

--
Salutations, Jean-François
Info:

Roger LEDIG

Il faut ranger, si vous ne savez pas c'est un problème a vous

Cordialement

Roger

"lgjean" discussion : 47d14a10$0$875$
[...]

Le #1330073
Il faut ranger, si vous ne savez pas c'est un problème a vous

????????????? Visiblement à coté de la plaque mon bon monsieur...

Jean

Azo4
Le #1330062
... tu t'habitueras...