ie7 vista 64bits

Le
AlainPasDeSpam
Bonjour
HP Pavillon 64bits
Vista Fam Prem sp1 et ie7
Ca tourne vraiment au ralenti = passé de 6 M a 600 k
ipv4=internet ipv6=limité
pourtant j'utilise la version 32 bits de ie7
qqchose a modifier ?
orange a contacter ?
merci de vos suggestions
--
Asinus asinum fricat
Hans Le Roy

"AlainPasDeSpam" news:
[...]

IE n'est pas responsable de la vitesse de connection, et 32bits ou 64bits
n'y changent absolument rien. N'y interviennent que le FAI (Orange, à
contacter d'urgence), le câble physique et le router.

A+

Hans
AlainPasDeSpam
Le #18979681
c'est ce que e craignais
merci
@lain
"Hans Le Roy" news:
[...]

Le #18995351
Pire que ça : débrancher la livebox et la rebrancher
et je récupères de 600 a 6000
c'est nul....même si ça mqrche
"AlainPasDeSpam" news: