IE7 : Votre client ne prend pas en charge l'ouverture de cette liste avec l'Explorateur.

Le
Ciol
Bonjour,
Nous utilisons WSS3 sur un serveur SSBS. 2003. Mon poste client, qui était
équipé de MS Office Pro Plus 2007 (installation complète) sous Xp Pro, est
passé sous Vista Pro.
Depuis, j'ai une erreur quand je veux ouvrir une liste SharePoint avec
l'Explorateur Windows. J'obtiens à chaque fois le message d'erreur "Votre
client ne prend pas en charge l'ouverture de cette liste avec
l'Explorateur."

De plus quand je clique sur un document Word dans une bibliothèque de
documents SharePoint, je ne peux plus l'ouvrir en lecture seule. Je dois
forcément choisir "Modifier" sinon Word plante.
Enfin, une fois le document Word ouvert en passant par "Modifier", si je
fais une modif dans mon document, je ne peux plus l'enregistrer dans la
bibliothèque SharePoint.
J'obtiens l'erreur : "MS Office Word : Le document n'a pas été enregistré
(nomdufichier)."

Sur le forum anglais, j'ai trouvé une solution invitant à enregistrer le
certificat de notre serveur dans le magasin de certificat "Autorités de
certification racines de confiance", mais en fait il y est
déjà :-(

Je comprends bien que j'ai un problème d'autorisation, mais quelle case
faut-il cocher , ou décocher, pour que cela refonctionne ?

Merci pour votre aide.
Questions / Réponses high-tech
Lognoul, Marc \(Private\)

Ces 2 articles devraient vous aider: