IE7 et W2000

Le
acham
Bonjour,
Peut-on raisonnablement installer IE7 sur W2000 ? Je précise que je n'ai
aucun problème avec IE6.
Merci pour vos réponses.
acham
Perlimpinpin
Peut-on raisonnablement installer IE7 sur W2000 ? Je précise que je n'ai
aucun problème avec IE6.
Merci pour vos réponses.
acham

En principe W 2000 ne supporte pas IE 7.
Mieux vaut rester avec IE6 et utiliser Firefox comme navigateur par
défaut avec les extensions incontournables : IETab, Adblock+, Scrapbook
et Sage.

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."

acham
Merci. C'est que j'avais cru comprendre, mais certains utilisateurs de W2000
étaient passés à IE7. Donc je ne change rien et Firefox reste mon navigateur
par défaut.
acham
"Perlimpinpin" news:evko3f$2ia$
[...]

technicland
Le #471801
acham wrote:
Bonjour,
Merci. C'est que j'avais cru comprendre, mais certains utilisateurs
de W2000 étaient passés à IE7.

Hum je doute quand meme!
Laurent

boris
Le #471583
je n'ai jamais autant de pbs avec IE6 et pourtant, je suis sous XP Pro SP2
et depuis que j'ai installé IE7, j'ai sans cesses des coupures aléatoires où
je suis brusquement ejecté...j'ai eu beau testé tous les modules
complèmentaires, cela n'a servi strictement à rien.........