IE7 et Win Xp bug!

1 réponse
Bonjour!
Je travaille sous IE7 mais il y a un problème assez gênant : de temps à
autre, en essayant de me connecter à mon provider Orange, je tombe sur le
message : "Votre navigateur n'accepte pas les cookies etc"
Faux : j'a paramétré mon IE7 pour recevoir les cookies!!!
Je n'y comprends plus rien?! S'agirait-il d'un bug du nouveau navigateur?
Pourtant, j'ai fait toutes les mises à jour?! Qui pourrait m'éclairer
là-dessus?
Cordialement, rongo23

1 réponse

Ypoons
Bonjour!
Je travaille sous IE7 mais il y a un problème assez gênant : de temps à
autre, en essayant de me connecter à mon provider Orange, je tombe sur le
message : "Votre navigateur n'accepte pas les cookies etc"
Faux : j'a paramétré mon IE7 pour recevoir les cookies!!!
Je n'y comprends plus rien?! S'agirait-il d'un bug du nouveau navigateur?
Pourtant, j'ai fait toutes les mises à jour?! Qui pourrait m'éclairer
là-dessus?
Cordialement, rongo23

Salut matiman

Si ça ne t'arrive que sur le site de Orange, c'est peut-être chez
eux que la solution se trouve... qu'est-ce qu'ils essayent de te
fourguer sous le nom de cookie ?

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !