ie7 et windows xp pro 64 bits

1 réponse
chris
Bonjours a tous

petite question :

sur un xp pro 64 bits, la mise a jour ie7 a eu lieu sans problème.

Seul petit hic ie7 est en anglais comment puis-je faire pour l'avoir en
français

d'avance merci

1 réponse

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

les packs de langues pour Internet Explorer 7 sont disponibles à l'adresse
suivante :

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=Windows%20Internet%20Explorer%207%20MUI%20Pack&DisplayLang=en

-Didier

"chris" wrote in message
news:
Bonjours a tous

petite question :

sur un xp pro 64 bits, la mise a jour ie7 a eu lieu sans problème.

Seul petit hic ie7 est en anglais comment puis-je faire pour l'avoir en
français

d'avance merci