IE7 et word

Le
Hubert WEIL
Bsr à tous..

Voilà j'ai à nouveau une question Stupide

J'aimerais bien envoyer certaines pages web vers WORD, sur certains PC
j'arrive à installer le bouton WORD dans la barre d'outils d'IE,
sur d'autres non, sur d'autres non!

Quelqu'un peut' il m'aider, et me rafraichir les idées..

merci!

HW.
-
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16528441
Bonjour !

Perso, je passe par le menu :
Fichiers
Modifier avec Word.
(IE-7 et Office 2007)

Est-ce similaire à ta démarche ?

@-salutations
--
Michel Claveau
Rantanplan

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" écrit dans le message de news:ufJC6qD$
[...]

Nat
Le #16534951
Options Internet, onglet Programmes / Éditeur HTML
Sélectionner Word

----.(-. .-).----

"Rantanplan" evhZxbI$
Bonjour,

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:ufJC6qD$
[...]

Le #16535001
merci

"Nat" news:eAA6RuN$
Options Internet, onglet Programmes / Éditeur HTML
Sélectionner Word

----.(-. .-).----

"Rantanplan" news: evhZxbI$
Bonjour,
[...]

Le #16539251
Effectivement, c'est une bonne idée..

Mais.... elle ne marche pas, pour la page que je souhaite renvoyer vers
Word.
(l'option - Fichiers - Modifier m'est pas sélectionnable)

merci

[...]

Le #16540001
avec Word a la place de FrontPage j'ai ce message :
Le fichier que vous avez essayé d'ouvrir est introuvable. Il est peut-être
manquant, situé à un autre emplacement, verrouillé par une autre application
ou non disponible en raison des autorisations d'accès définies.
avec FrontPage ça marche bien

"Hubert WEIL" news: