IE7et téléchargement fichier PDF

Cool
Bonjour

Anec IE7, lorsque je veux télécharger, à partir d'une recherche
Google, un fichier PDF, j'obtiens la fenêtre :

http://cjoint.com/?cfjHmMNwqW

ce qui m'oblige à enregistrer le fichier avant de pouvoir le lire.

En revanche, avec Firefox, le fichier s'ouvre directement, anec adobe
reader.

Quel paramétrage effectuer ?

Merci par avance

Ty-Fanch'
[...]

Bonjour,

Peut-être dans les propriétés d'IE onglet "programmes" et "gestion des
modules complémentaires", ce qui concerne Adobe est peut-être
désactivé?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)

Cool
Le Mon, 05 Feb 2007 09:46:33 +0100, Ty-Fanch'

[...]

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Adobe était activé.

En désespoir de cause, j'ai désinstallé-réinstallé acrobat reader, et
tout est rentré dans l'ordre.

-> problème résolu.