IE7et téléchargement fichier PDF

2 réponses
Cool
Bonjour

Anec IE7, lorsque je veux télécharger, à partir d'une recherche
Google, un fichier PDF, j'obtiens la fenêtre :

http://cjoint.com/?cfjHmMNwqW

ce qui m'oblige à enregistrer le fichier avant de pouvoir le lire.

En revanche, avec Firefox, le fichier s'ouvre directement, anec adobe
reader.

Quel paramétrage effectuer ?

Merci par avance

2 réponses

Ty-Fanch'
Bonjour

Anec IE7, lorsque je veux télécharger, à partir d'une recherche
Google, un fichier PDF, j'obtiens la fenêtre :

http://cjoint.com/?cfjHmMNwqW

ce qui m'oblige à enregistrer le fichier avant de pouvoir le lire.

En revanche, avec Firefox, le fichier s'ouvre directement, anec adobe
reader.

Quel paramétrage effectuer ?

Merci par avance

Bonjour,

Peut-être dans les propriétés d'IE onglet "programmes" et "gestion des
modules complémentaires", ce qui concerne Adobe est peut-être
désactivé?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".

Cool
Le Mon, 05 Feb 2007 09:46:33 +0100, Ty-Fanch'

Bonjour

Anec IE7, lorsque je veux télécharger, à partir d'une recherche
Google, un fichier PDF, j'obtiens la fenêtre :

http://cjoint.com/?cfjHmMNwqW

ce qui m'oblige à enregistrer le fichier avant de pouvoir le lire.

En revanche, avec Firefox, le fichier s'ouvre directement, anec adobe
reader.

Quel paramétrage effectuer ?

Merci par avance

Bonjour,

Peut-être dans les propriétés d'IE onglet "programmes" et "gestion des
modules complémentaires", ce qui concerne Adobe est peut-être
désactivé?

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Adobe était activé.

En désespoir de cause, j'ai désinstallé-réinstallé acrobat reader, et
tout est rentré dans l'ordre.

-> problème résolu.