ie8 32 vs. ie8 64 bits et W7

Le
Mélotte
Bonsoir,
Je suis sous W7 64 bits.
Il se passe une chose curieuse. Si "j'épingle" ie8 32 dans la barre des
tâches, par un clic droit, j'ai ma liste des programmes récemment consultés
ainsi que les tâches.
Si j'épingle ie8 64 bits, rien ne s'accroche : pas de sites récemment
consultés, ni de tâches.
Où ai-je râté une marche ? ou alors, c'est Bilou
Merci de vos lumières
J. K.
Le #20546241
Bonjour, soir,
Mélotte avait écrit le 13.11.09 :

[...]

Je n'utilise pas Ie8 64 bits car à chaque fois il
est demandé d'installer Flash player. Pourquoi 2
versions ? Je ne sais pas. Donc la version 32
bits est plus opérationnelle que la 64.

--
Cordialement.
Jacques