IE8 et achat en ligne.

Stéphane
Bonjour,

Voulant finaliser un achat en ligne, j'arrive sur le site de paiement
(nouvelle page) mais rien ne s'affiche à part "IE a modifié cette page pour
empêcher le script de site à site."

Bon, c'est bien joli mais j'aimerais bien pouvoir terminer ma commande.
Qu'est-ce que je dois faire ?

Azo4
pas de barre jaune d'avertissement en haut?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Stéphane
Si, et ça affiche le message que j'ai indiqué et si je clique sur la barre
jaune, ça parle du risque encouru ou ça ouvre une fenêtre d'aide mais rien
qui propose comment désactiver le blocage.

"Azo4" a écrit :

[...]

> [...]
> pour
> empêcher le script de site à site."
>
> Bon, c'est bien joli mais j'aimerais bien pouvoir terminer ma commande.

Azo4

peux-tu nous faire une capture d'écran ou nous donner l'adresse du site?

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> pour
> empêcher le script de site à site."
>
> Bon, c'est bien joli mais j'aimerais bien pouvoir terminer ma commande.

Stéphane
Voici l'image des fenêtres de l'explorateur... : http://cjoint.com/?fgfntcvIOr.

"Azo4" a écrit :

> [...]

> jaune, ça parle du risque encouru ou ça ouvre une fenêtre d'aide mais rien
> qui propose comment désactiver le blocage.

Azo4
merci

chez moi la page de paiement a été un peu longue à afficher "explorer ne
répond pas" mais pas de bandeau jaune et tout y est actif

à mon avis il va te falloir voir les options de sécurité de IE8...

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> rien
> qui propose comment désactiver le blocage.

Stéphane
Rien n'y fait.... J'ai désactivé les fenêtres pub, smart screen, diminuer au
mini les sécurités, rien n'y fait.

Je ne crois pas qu'il va falloir que j'installe Firefox !!!! Merci Microsoft !

"Azo4" a écrit :

> [...]

http://www.communautes-numeriques.net/

"Stéphane" a écrit dans le message de
> Voici l'image des fenêtres de l'explorateur... :

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Stéphane*
<news: :

Rien n'y fait.... J'ai désactivé les fenêtres pub, smart screen,
diminuer au mini les sécurités, rien n'y fait.

Je ne crois pas qu'il va falloir que j'installe Firefox !!!! Merci
Microsoft !

C'est vrai qu'avec Firefeox et son plugin NoScript on contrôle ça au poil. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.