IE8 et AVG8 Free

1 réponse
Steph
Bonsoir
Depuis l'installation d'un de ces deux programmes ou à cause des deux je
n'ai plus l'icône de connexion à Internet par ADSL, seule l'icône de
connexion au réseau local apparait.
Comment résoudre ce petit inconvénient?
Merci

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu parles de l'icone dans la zone de notification ?
En ce cas : clic droit sur le bouton [Démarrer] ==> [Propriétés] ==> onglet [Zone de
notification] ==> bouton [Personnaliser] tu réactives l'icône.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Steph" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir
Depuis l'installation d'un de ces deux programmes ou à cause des deux je n'ai plus
l'icône de connexion à Internet par ADSL, seule l'icône de connexion au réseau local
apparait.
Comment résoudre ce petit inconvénient?
Merci