IE8 et la barre de favoris/historiques/flux RSS

Bill2
Bonjour à tous,

Sur mon IE8 au boulot (sur un XP Pro SP3 à jour), lorsque je clique sur
l'étoile pour avoir les favoris, j'ai bien un volet qui s'ouvre à gauche,
avec tous mes favoris.

Sauf que je n'ai accès qu'à ça : les onglets concernant l'historique et les
flux RSS ont disparu.

Je suis alors obligé de passer par le menu "outils>volets d'exploration", et
de choisir celui qui me plait. Autant dire que la navigation entre les
favoris et l'historique n'est pas aisée. (sans parler des flux RSS !)

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

MCI
Bonjour !

As-tu essayé :
{Ctrl} i Favoris
{Ctrl} h Historique
{Ctrl} j flux RSS
?

@+

MCI
lefrob
"MCI" a écrit dans le message de news:
Bonjour !

As-tu essayé :
{Ctrl} i Favoris
{Ctrl} h Historique
{Ctrl} j flux RSS
?

@+

MCI

Bonjour
avec Affichage , puis Volets d'exploration c'est
Ctrl+Maj+I Favoris
Ctrl+Maj+H Historique
Ctrl+Maj+J Flux

mais il semble que c'est ce que Bill2 a déjà essayé.
A+ lefrob
Bill2
lefrob wrote:

[...]

oui, mais bon, je préfèrerais que les différents onglets soient accessibles
directement.
Je suis habitué aux raccourcis clavier, mais j'ai un peu la flemme
d'apprendre ces 3 là vu l'utilité que je vais en avoir.
Du coup, aller du volet de gauche aux menus situés à droite juste pour
naviguer entre les favoris et l'historique, c'est lourd ! (sutout sur un
écran en 16/9 bien large ...)

J'hésite à lancer un Fixit ...

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://www.bill2-software.com/processmanager/
MCI
Re !

avec Affichage , puis Volets d'exploration c'est...
mais il semble que c'est ce que Bill2 a déjà essayé.

Je maintiens mon propos :
{Ctrl} i Favoris
{Ctrl} h Historique
{Ctrl} j flux RSS

Et :
- Cela ne fait pas tout à fait la même chose que {Ctrl} {Maj} ... ;
notamment au niveau de l'accroche.
- Avant de sous-entendre que ce n'était pas bon, il eut été de
meilleur ton d'essayer. C'est quand même l'époque du voisinage
convivial, non ?

@+
--
Michel Claveau
Herser
Bill2 wrote:
lefrob wrote:

[...]

Pas d'un grand secours, mais j'ai aussi cela sur 2 PC XP SP3
Avec en plus un affichage incomplet de la systray, et un rafraîssement lent
du bureau (F5)
Ce sont 2 PC un peu ancien (2002/2004)
Sur le 2004 j'ai testé Seven RC (donc IE8), pas de bug sur cet OS.
[Rem : je viens de perdre une barrette de RAM, donc je suis avec 516 Mo,
Seven tourne]
Je pense à une incompatibilité avec un autre programme (XP + NVidia, Kerio,
Avast ....??)
Du coup je suis revenu à IE7 sur ces boots là.

Ce qui m'a fait marquer ton fil de discussion.
Si une piste s'avére intéressante, je teste.

Herser
Bill2
MCI wrote:
Re !

[...]

les raccourcis fonctionnent, avec ou sans le maj

Avec le maj, les volets se refement seuls
Sans le MAJ,les volets sont "pinnés" à gauche.

Mais ça n'apporte pas de réponse à mon pb : pourquoi n'ai-je plus les 3
onglets dans le volet de gauche ....

Pour info, XP SP3 up to date, C2Duo 1.8Ghz, 3Go RAM, et plug-in IE7-pro
(chez moi, mis à part le hardware, tout est pareil, mais les onglets sont là
!)

Bon, je vais finir par penser que mon profil itinérant au taf est pourri ;)