IE8 Beta 2 with Java

LF
Bonjour,
J'utilise depuis peu IE8 beta 2 sous Vista et je n'en suis pas mécontent.
Excepté que j'ai un petit problème avec la machive virtuelle Java de Sun.
Lorsque je veux accéder à un site qui en a besoin, Internet Explorer me dit
que Java n'est pas installé, ce qui est faux.
Lorsque je clique sur le contrôle ActiveX, l'installation est refusée parce
que l'éditeur est inconnu. :-(
J'ai tenté de désinstaller IE8 mais je ne l'ai pas trouvé. :-(
Et je ne veux pas faire une restauration système parce que j'ai eu d'autres
programmes qui ont été installés après. :-(
Quand à utiliser Opéra ou Firefox, n'en parlons pas, ils ne sont pas
capables d'afficher correctement le site web auquel je veux accéder, il n'y
a que Internet Explorer qui en est capable.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.
LF

Luc
LF a écrit...

[...]

En sus, il y a de nombreuses pages qui ne s'affichent pas correctement avec
IE8 Bêta.

Lorsque je clique sur le contrôle ActiveX, l'installation est refusée
parce que l'éditeur est inconnu. :-(
J'ai tenté de désinstaller IE8 mais je ne l'ai pas trouvé. :-(

Tout simplement dans 'Ajout/suppresssion de programmes' (accessible dans le
Panneau de configuration), ligne 'Windows Internet Explorer 8 Beta 2'. Sa
désinstallation remet en place automatiquement la version d'IE préalablement
installée (IE6 ou IE7)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MRB
salut
ce n'est pas la version de IE8 car j'ai le même problème avec IE7
exactement les mêmes symptômes!!
réinstallation 3,4 fois:rien a faire!
MRB

"Luc" a écrit dans le message de
LF a écrit...

[...]

LF
Bonjour,
J'ai trouvé la solution au problème : simplement désactiver l'UAC.
Et c'est dommage parce que je la trouvais utile parfois, elle vous fait
prendre conscience que l'on ai pas à l'abri d'une erreur humaine.
J'espère que Microsoft fera ce qu'il faut à son sujet dans Seven parce
qu'elle n'est pas si inutile que ça (l'UAC).
LF

"MRB" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut Luc,

Tu nous dis :
Tout simplement dans 'Ajout/suppresssion de programmes' (accessible dans le Panneau de
configuration), ligne 'Windows Internet Explorer 8 Beta 2'

Si tu y arrives comme ça je te paye un merle blanc !
Il faut le supprimer par Windows Update. Vista considère IE 8 Bêta comme une mise à jour.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
LF a écrit...

[...]

Luc
Le Claude a écrit...

Salut Luc,

Tu nous dis :
[...]

J'ai pas fait gaffe qu'on était sur un groupe Vista, j'ai donné la solution
pour XP... qui fonctionne sans merle blanc ! ;-)

Il faut le supprimer par Windows Update. Vista considère IE 8 Bêta
comme une mise à jour.

Par Windows Update ???? On peut supprimer une mise à jour par Windows Update
?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

L'UAC, dans Windows-7 a un peu évolué. Il n'est plus "tout ou rien",
mais c'est devenu une échelle à 4 niveaux. Pour le désactiver, on amène
le curseur tout en bas.

Mais, ce n'est certainement pas définitif. De toutes façons, pour mes
tests, je l'ai désactivé.

@+

Michel Claveau
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Par Windows Update ???? On peut supprimer une mise à jour par Windows Update

Je m'exprime mal, tu vas dans WU, tu demandes les mises à jour installées (colonne de
gauche) et tu vires.
Il y a d'autres "chemins" mais c'est le seul dont je me rappelle-:))))
Pour le merle blanc, c'était juste pour rire, tu l'as compris-:))))
A bientôt...
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OxM#
Le Claude a écrit...

Salut Luc,

Tu nous dis :
[...]

Luc
Le Claude a écrit...

Salut,

Re,

Tu nous dis :
Par Windows Update ???? On peut supprimer une mise à jour par
Windows Update

Je m'exprime mal, tu vas dans WU, tu demandes les mises à jour
installées (colonne de gauche) et tu vires.

Dans WU ?? Je ne vois pas !
Ce n'est pas plutôt dans 'Programmes et fonctionnalités' ? C'est là que je
vois 'Afficher les mises à jour installées'. 'Programmes et fonctionnalités'
est l'équivalent de 'Ajout/suppression de programmes' d'XP ? Dans
'Ajout/suppression de programmes', c'est une case à cocher qui permet
d'afficher les mises à jour (pas utile pour IE8 qui n'est pas considéré
comme une MàJ, idem pour IE7 d'ailleurs).

Il y a d'autres "chemins" mais c'est le seul dont je me rappelle-:))))
Pour le merle blanc, c'était juste pour rire, tu l'as compris-:))))

Sans blague ? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Claude
> Dans WU ?? Je ne vois pas !

Oh le mauvais perdant que tu es ! Préférant traiter les autres de menteurs ou les faire
passer pour des fadats-:)))
Mais ce coup-ci TU NE M'AURAS PAS et je me marre car j'ai bonne mémoire (des
fois)-:)))))))))))))
Vois donc ici : http://cjoint.com/?kFwxgZjr8Y

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Luc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OrP8l$
Le Claude a écrit...

Salut,

Re,

Tu nous dis :
[...]

Luc
Le Claude a écrit...

Dans WU ?? Je ne vois pas !

Oh le mauvais perdant que tu es !

Parce que tu ne me crois pas quand je dis que je ne le vois pas ?
Je ne savais même pas qu'il fallait un perdant ou un gagnant.

Préférant traiter les autres de
menteurs

Pardon ?

ou les faire passer pour des fadats-:)))

Hein ?

Mais ce coup-ci TU NE M'AURAS PAS

T'avoir ?? Mais pour quoi faire ?

et je me marre car j'ai bonne
mémoire (des fois)-:)))))))))))))
Vois donc ici : http://cjoint.com/?kFwxgZjr8Y

Ah ok ! Je ne l'avais pas vu. Désolé ! Mais bon, c'est dans la rubrique
'Voir aussi', sa place est bien dans 'Programmes et fonctionnalités'.
http://cjoint.com/?kFxhUbnr3e
et d'ailleurs, quand tu cliques sur 'Mises à jour installées', que ce soit
via 'WU' ou 'Programmes et fonctionnalités', on arrive dans 'Programmes et
fonctionnalités'
http://cjoint.com/?kFxopaiilY

Je précise que je n'y suis pour rien, c'est un fait, je ne te traite pas de
menteur ni de fadat, ni de quoi que ce soit d'autre, je discute, *c'est
tout* il n'y *aucun sous-entendu* dans mes propos.