IE8 Bloqué

Le
MV71
Bonjour à tous,
Je viens de publier le message suivant sur le groupe IE, mais je vois qu'il
n'y a personne là-bas, donc je le reposte ici.
Je suis sous XP pro SP3 avec IE 8. Celui-ci refuse de démarrer et affiche le
message : "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer"
Le bouton Débogage ferme simplement ce message sans rien faire de plus.
Les informations supplémentaires indiquent :
AppName :iexplore.exe ; AppVer : 8.0.6001.18702 ; ModName : aclayers.dll ;
ModVer : 5.1.2600.5906 ; Offset : 0003d7fb

Et enfin le rapport d'erreur commence ainsi :
Exception Information
code : 0x0000000000000000 ; Adress : 0x0000000715fd7fb
System Information
Windows NY 5.1 Build 2600
De plus il est mentionné en bas qu'un fichier sera inclus dans le
rapport (toujours xxx_appcompat.txt dans le répertoire temporaire), or ce
fichier n'existe jamais.

Je crois que c'est apparu après une série de mises à jour, les dernières en
date, mais je suis incapable de dire lesquelles puisque sans IE je n'ai plus
accès à mon historique des mises à jour.

Toute suggestion sera la bienvenue
Hans Le Roy

En période de Noël, pas mal de gens essaient de s'asseoir moins devant leur
clavier...

Je viens de répondre dans microsoft.public.fr.ie. Pour éviter des
confusions, je suggère qu'on continue là-bas.

Amitiés

Hans

"MV71" news:
[...]

technicland
Le #20867831
"MV71" discussion :
[...]

Bonjour
essaye de démarrer ie sans extension pour voir et consulte ceci pour essayer
de trouver le coupable