IE8 et clic droit

Jean Pierre
Bonsoir,

Question peut être idiote mais bon je me lance :

je viens d'installer IE8 et je ne dois pas être le seul. Quand on fait
un clic droit sur une fenêtre ( n'importe laquelle ) la plupart des
options proposées sont en anglais ?

Est ce normal ou bien ai je raté un épisode ?

Merci pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
[...]

Normal, IE8 n'existe qu'en "Betâ2" english et pas encore en version
française d'où les menus en english.

--
@mitiés Dodo

Dominique Van De Voorde
Re bonsoir,

[...]

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/beta/worldwide-sites.aspx

donc normal

--
@mitiés Dodo

Jean Pierre
Dans son message news:u%,
Dominique Van De Voorde <dodo.sans point ni le a
suggéré:
Re bonsoir,

[...]

Merci de la réponse mais je pensais que le clic droit était indépendant
du navigateur et bien non apparemment ce qui est bien regrettable ...

A ce propos à quand la version IE8 french ?

Cdt.

Jean Pierre
technicland
Dans le message de news Jean Pierre nous a dit :
Merci de la réponse mais je pensais que le clic droit était
indépendant du navigateur et bien non apparemment ce qui est bien
regrettable ...

Bonjour
comme dans de nombreux soft le menu contextuel et aficher et pour afficher
des commandes de l'application elle meme, IE ne deroge pas a vrla

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com