IE8 et Ebay -> Gros ralentissement

Le
PovTruffe
Bonjour,

Depuis la MAJ IE8 j'ai constaté un très fort ralentissement
lorsqu'une recherche sur Ebay retourne au moins plusieurs
dizaines de résultats.
Ce n'est apparemment pas du à un faible débit car une fois
que la totalité de la page est chargée (y compris toutes les
photos) le ralentissement persiste. Le gestionnaire des taches
Windows m'indique que IE8 bouffe environ 50% des
ressources CPU.
Même lorsque j'ai quitté la page donnant les résultats d'une
recherche et suis retourné dans la page de mon compte Ebay
50% des ressources ont été consommées pendant un certain
temps
Ebay revendrait-il les ressources CPU de leurs clients ? ;-))
Michel Claveau - MVP
Le #19736811
Bonjour !

Essaie de désactiver SmartScreen
(rappel : c'est à deux endroits, dans les onglets "Avancé" et "Sécurité")

@+

MCI