ie8

4 réponses
Jean Robert
Je remarque que ie8 conserve l'identification et le mot de passe des sites
ouverts (par exemple, Hotmail) dans la version Vista Home Premium 32-bit mais
les perds dans la version 64-bit. Ainsi, lorsqu'on redémarre le PC dans la
version 64-bit, il faut ouvrir de nouveau Hotmail (avec l'ID et le PW) alors
que dans la version 32-bit, Hotmail reste ouvert (ce qui est normal).
Merci de l'assistance.

4 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Jean,

"Jean Robert" <Jean wrote in message
news:
Je remarque que ie8 conserve l'identification et le mot de passe des sites
ouverts (par exemple, Hotmail) dans la version Vista Home Premium 32-bit
mais
les perds dans la version 64-bit. Ainsi, lorsqu'on redémarre le PC dans la
version 64-bit, il faut ouvrir de nouveau Hotmail (avec l'ID et le PW)
alors
que dans la version 32-bit, Hotmail reste ouvert (ce qui est normal).
Merci de l'assistance.

Je n'ai pas de version 64 bits ici pour tester.

Est-ce que par hasard le .NET Passport ne serait pas associé au compte
d'utilisateur Windows dans l'installation 32 bits? Les choses changent-elles
sit tu fais la même association dans l'installation 64 bits?

A+

Hans
JR
Bonjour Hans,
Merci pour le message.
J'ai donné l'exemple de Hotmail mais j'ai le même problème avec tous les
sites qui requièrent une ID et un PW (MyYahoo, Washington Post, etc.).
J'ai l'impression que la version ie8 64-bit vide tous les cookies lorsqu'on
ferme (ou qu'on redémarre) le PC. C'est la barbe.
Ie7 fonctionne correctement dans l'environnement 64-bit et ie8 aussi en mode
32-bit.
Jean Robert

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean,

"Jean Robert" <Jean wrote in message
news:
Je remarque que ie8 conserve l'identification et le mot de passe des
sites
ouverts (par exemple, Hotmail) dans la version Vista Home Premium 32-bit
mais
les perds dans la version 64-bit. Ainsi, lorsqu'on redémarre le PC dans
la
version 64-bit, il faut ouvrir de nouveau Hotmail (avec l'ID et le PW)
alors
que dans la version 32-bit, Hotmail reste ouvert (ce qui est normal).
Merci de l'assistance.

Je n'ai pas de version 64 bits ici pour tester.

Est-ce que par hasard le .NET Passport ne serait pas associé au compte
d'utilisateur Windows dans l'installation 32 bits? Les choses
changent-elles sit tu fais la même association dans l'installation 64
bits?

A+

Hans

JR
Hans,
Je viens de conduire des tests plus approfondis et j'ai trouvé la source du
problème. Ce n'est pas une faute de ie8 mais de CCleaner (dans la version
64-bit avec ie8 seulement) qui efface tous les cookies (même ceux à garder
en option).
Avec toutes mes excuses.

Jean Robert

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean,

"Jean Robert" <Jean wrote in message
news:
Je remarque que ie8 conserve l'identification et le mot de passe des
sites
ouverts (par exemple, Hotmail) dans la version Vista Home Premium 32-bit
mais
les perds dans la version 64-bit. Ainsi, lorsqu'on redémarre le PC dans
la
version 64-bit, il faut ouvrir de nouveau Hotmail (avec l'ID et le PW)
alors
que dans la version 32-bit, Hotmail reste ouvert (ce qui est normal).
Merci de l'assistance.

Je n'ai pas de version 64 bits ici pour tester.

Est-ce que par hasard le .NET Passport ne serait pas associé au compte
d'utilisateur Windows dans l'installation 32 bits? Les choses
changent-elles sit tu fais la même association dans l'installation 64
bits?

A+

Hans

Hans Le Roy
Bonjour JR,

Pas grave!! Je suis content que tu aies trouvé. Merci pour le retour.

Hans

"JR" wrote in message
news:
Hans,
Je viens de conduire des tests plus approfondis et j'ai trouvé la source
du problème. Ce n'est pas une faute de ie8 mais de CCleaner (dans la
version 64-bit avec ie8 seulement) qui efface tous les cookies (même ceux
à garder en option).
Avec toutes mes excuses.

Jean Robert

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jean,

"Jean Robert" <Jean wrote in message
news:
Je remarque que ie8 conserve l'identification et le mot de passe des
sites
ouverts (par exemple, Hotmail) dans la version Vista Home Premium 32-bit
mais
les perds dans la version 64-bit. Ainsi, lorsqu'on redémarre le PC dans
la
version 64-bit, il faut ouvrir de nouveau Hotmail (avec l'ID et le PW)
alors
que dans la version 32-bit, Hotmail reste ouvert (ce qui est normal).
Merci de l'assistance.

Je n'ai pas de version 64 bits ici pour tester.

Est-ce que par hasard le .NET Passport ne serait pas associé au compte
d'utilisateur Windows dans l'installation 32 bits? Les choses
changent-elles sit tu fais la même association dans l'installation 64
bits?

A+

Hans