IE8

4 réponses
Alain
Je ne parviens pas à cacher les favoris rarement utilisés. Dans IE7 ils se
cachaient tout seul... Comment faire.

Merci

4 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Alain,

"Alain" wrote in message
news:
Je ne parviens pas à cacher les favoris rarement utilisés. Dans IE7 ils se
cachaient tout seul... Comment faire.

Merci

Ma version d'IE8 parle anglais, mais j'essaireis ce qui est décrit dans
http://support.microsoft.com/kb/257128/fr - sous les Options avancées d'IE.

A+

Hans
Alain
Toujours le même problème! J'ai pourtant suivi tes conseils :(
J'ai même réinstallé IE8 béta en français
Merci pour ton aide

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour Alain,

"Alain" wrote in message
news:
> Je ne parviens pas à cacher les favoris rarement utilisés. Dans IE7 ils se
> cachaient tout seul... Comment faire.
>
> Merci

Ma version d'IE8 parle anglais, mais j'essaireis ce qui est décrit dans
http://support.microsoft.com/kb/257128/fr - sous les Options avancées d'IE.

A+

Hans

Hans Le Roy
Bonjour,

"Alain" wrote in message
news:
Toujours le même problème! J'ai pourtant suivi tes conseils :(
J'ai même réinstallé IE8 béta en français
Merci pour ton aide

Quelle version de Windows?

Moi-même je désactive ces menus personnalisés - je déteste que je ne puisse
pas savoir à l'avance comment les choses vont se présenter.

Amitiés

Hans
Alain
Windows XP SP3

"Hans Le Roy" a écrit :

Bonjour,

"Alain" wrote in message
news:
> Toujours le même problème! J'ai pourtant suivi tes conseils :(
> J'ai même réinstallé IE8 béta en français
> Merci pour ton aide
>

Quelle version de Windows?

Moi-même je désactive ces menus personnalisés - je déteste que je ne puisse
pas savoir à l'avance comment les choses vont se présenter.

Amitiés

Hans