IE8

Le
Mojo
Bonjour,
J'ai constate que sur certaines pages internet il y a des fois un problème
d'affichage (les lignes d'ecritures se superposent rendant difficile la
lecture).
Quelles peuvent en être les raisons ?
--
Mojo
Hans Le Roy

"Mojo" news:
[...]

Tout navigateur a ses caprices. En réaction, certains sites utilsent des
trucs pour que notamment IE7 rende bien les pages. Mais IE8 élimine ces
bizarreries inhérentes à IE7 ce qui fait que maintenant ces pages ont un
problème. La solution, c'est le bouton de Compatibility view.

Amitiés

Hans