IE8

Le
MG
Bonjour, IE8 c'est pour quand ? et comment faire pour le télécharger le
moment venu? Viendra-t-il écraser IE7 (en conservant les favoris etc. ..)
Fabrice [MVP]
Le #18252631
"MG" a écrit dans le message de
Bonjour, IE8 c'est pour quand ? et comment faire pour le télécharger le
moment venu? Viendra-t-il écraser IE7 (en conservant les favoris etc.
.....) Merci

Bonjour,

Lisez de temps en temps les news informatiques, sur ce type de site par
exemple :
http://www.newsvortex.net
Vous aurez alors toutes les réponses à vos questions en temps réel.
:)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

IE8 c'est pour quand ?

Je ne sais pas et ne me souviens pas avoir vu une annonce donnant une date
précise pour la sortie de IE8.
Pour l'instant, c'est la version Bêta 2 qui est disponible
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID3fb40fd-2ee2-476a-a152-ed03734691b3
réservée aux testeurs.

et comment faire pour le télécharger le moment venu?

Il y aura un lien de téléchargement et, si ça se passe comme à la parution
d'IE7, il sera également *proposé* par Windows Update soit dans les mises à
jour facultatives, soit dans les mises à jour prioritaires, mais en tout
état de cause, son installation ne pourra se faire sans l'aval de
l'utilisateur.

On peut aussi s'abonner à la newsletter Microsoft France
http://www.microsoft.com/france/core/newsletters/france.aspx

Viendra-t-il écraser IE7 (en conservant les favoris
etc. .....)

IE8 bêta remplace IE7 (en conservant les favoris, etc.) sans l'écraser si
bien que la suppression ultérieure d'IE8 remet en place automatiquement IE7.
Il en sera très probablement de même pour la version définitive.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MG
Le #18255831
un grand merci pour ses deux réponses concises et précises!
MG
Yolé

"Luc" news:
[...]

T'as raison de le préciser !

Et toujours réservée à ceux qui ont du temps à perdre, car toujours le même
plantage à l'installation !
Ca motive de poursuivre avec IE ;-)

--
Yolé

Une entreprise qui ne sait pas se remettre en question est une entreprise
sur le déclin ! (idem pour toute personne)
Fabrice [MVP]
Le #18261381
"Yolé" news:OruEH$
Bonjour,

[...]

Je ne sais pas quel est réellement ton problème de plantage d'installation
de IE8 béta 2 (qui au passage n'est pas exclusivement réservé aux bêtas
testeurs, mais à tout le monde), mais je l'ai installé au moins 5 fois sur
différents PC (XP/Vista/2003 réels et virtuels) et je n'ai jamais eu le
moindre problème.
Il en as été de même pour la désinstallation.
En revanche, des problèmes à l'utilisation (a mon gout, il faut trop souvent
repasser en mode compatible IE7) oui, il y a des problèmes. Mais maintenant,
il existe (par contre, ce coup ci, QUE pour les bêtas testeurs) une version
RC d'IE8 qui à corrigé beaucoup de problème, le hic, c'est que cette version
n'est pas en FR)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Tu nous dis :
Et toujours réservée à ceux qui ont du temps à perdre, car toujours le
même plantage à l'installation !
Ca motive de poursuivre avec IE ;-)

Quand tu veux tu arrêtes de dire des CONNERIES.
IE 8 s'installe sans problème et fonctionne de la même manière sauf sur les
bécanes pourries (dont la tienne sans doute !)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #18261661
Yolé a écrit...

Bonjour,

"Luc" de news:
[...]

Même sans le préciser car qui dit version Bêta dit version en cours de
développement.

Et toujours réservée à ceux qui ont du temps à perdre, car toujours
le même plantage à l'installation !

Ne généralise pas à partir de ton cas particulier.

J'ai installé plusieurs fois la Bêta 1 sans la moindre problème à
l'installation et à la désinstallation. Idem avec la Bêta 2. Cette dernière
présente de nombreuses améliorations par rapport à la Bêta 1 mais j'ai
trouvé encore quelques pages qui ne s'affichent pas comme elles devraient
(ex http://www.free.fr/adsl/telephone.html).

Ca motive de poursuivre avec IE ;-)

Rien ni personne ne t'oblige.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18273061
Bonjour !

je l'ai installé au moins 5 fois ... pas le moindre problème.

+3
J'ai un (seul) problème, mais il n'est pas lié à l'installation.

@+
--
MCI
Yolé

Tu nous dis :
[...]

Whoua, un MVP qui perd son sang froid !
Ce n'est pas des conneries, c'est comme cela !
Maintenant, au lieu de s'exiter les mandibules, vaudrait mieux s'exiter les
neurones !
J'ai soudain une idée ! J'ai (j'avais) le bricopack de Chrystal...
d'installé... Tout semblait fonctionner, mais j'ai eu un problème TOUT
AUTRE, et le SAV, m'a conseillé de virer le Bricopack... Problème résolu
Je vais don réessayer avec IE8 sait-on jamais...
Cela servira, peut-être aux nombreux utilisateurs de B.P.
Toujours est-il que IE8 (MS) n'a pas pu s'installer tandis que Chrome sans
problème... à méditer tout de même chez les pontes de MS !
Je vous donnerai des nouvelles...

Pour ce qui est de ma bécane pourrie : Je te prie de conserver un minimum de
tact car je n'ai que du MS Officiel et autres softs légaux depuis de
nombreuse années et cela mérite un minimum de respect "commercial". De plus
depuis le temps que mon pc tourne (made my self) faut croire que cela va pas
si mal !
On voit que c'est pas ton entreprise et que tes paroles n'auront pas de
conséquence parce que je ne suis pas de cet accabit... quoique...
Si cela avait été le contraire, tu aurais déjà perdu un client...

MERCI aux autres intervenants

--
Amicalement aussi
Yolé

--
[...]

Le #18328921

Et toujours réservée à ceux qui ont du temps à perdre, car toujours
le même plantage à l'installation !

Ne généralise pas à partir de ton cas particulier.

T'as raison, je suis le seul, dixit Google ! Ne marginalise pas non plus !

[...]

Et surtout pas toi. Je crois t'avoir déjà donné mon opinion sur ta
personne... Je n'y reviendrai donc pas.

--
Yolé qui t'aime