IE8...

Le
MELMOTH
Ave, quoi

Ceusses qui auraient testé la dernière RC1 de IE8 pourraient-ils donner
leurs avis éclairés ?
Cette version est-elle démontable, et peut-on revenir à IE7 ?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Le Claude
Le #18539531
Salut,

Tu nous dis :
Ceusses qui auraient testé la dernière RC1 de IE8 pourraient-ils donner
leurs avis éclairés ?...

Ça marche IMPECCABLEMENT ! Maintenant dire que c'était indispensable,
que c'est beaucoup mieux qu'IE 7, je n'irais pas jusque là car je ne vois
pas de différance de fonctionnement (IE 7 puis les Bêta d'IE 8 ont marché
parfaitement chez moi avec Vista), sauf que MS comme à son habitude a
rajouté plein de gadgets et de commandes dont je comprends pas l'utilité
(Filtrage et navigation In Private, Smart Screen, Outils de développement,
des lignes supplémentaires de paramètres pour les Active-X etc...) et de là
à dire que je me demande comment je vivais sans ça jusqu'à mardi, il y a un
pas un franchir...-:)
Quelques petits bugs, qui n'auraient jamais du apparaître
(puisqu'inexistants avec IE 7) ont été réglés (affichage en petits
caractères chez l'utilisateur de ses propres réponses sur les forums de
discussion par exemple).

> Cette version est-elle démontable, et peut-on revenir à IE7 ?...
Oc ! J'ai essayé hier soir...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MELMOTH" news:
[...]

Michel Doucet
Le #18539741
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 09:53:35 +0100, *MELMOTH* a caressé son

Ave, quoi...

A Toi aussi

Ceusses qui auraient testé la dernière RC1 de IE8 pourraient-ils donner
leurs avis éclairés ?...

Fais un test acid3 pour voir http://acid3.acidtests.org/

Laurent Jumet
Le #18539991
Hello Le !

"Le Claude"
Tu nous dis :
Ceusses qui auraient testé la dernière RC1 de IE8 pourraient-ils donner
leurs avis éclairés ?...

Ça marche IMPECCABLEMENT !

...oui, il n'y a pas de problème.

KeyID: 0xCFAF704C
MELMOTH
Le #18540461
Ce cher mammifère du nom de Le Claude nous susurrait, le samedi
31/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de

Tu nous dis :
Ceusses qui auraient testé la dernière RC1 de IE8 pourraient-ils
donner leurs avis éclairés ?...

Ça marche IMPECCABLEMENT

Ben...
J'ai tenté de l'installer...
Tout simplement impossible...
Il M'est demandé de rebooter et de lancer la page d'explications des
causes de problèmes d'installation...
Pas eu le courage de lire leur baratin...
Je laisse tomber...
De toute façon, Je n'utilise quasiment _jamais_ cette daube, lui
préférant infiniment FF3 ou Opera (ou à l'extrême limite un des clônes
de IE, tels que AvantBrowser ou Maxthon2...Ou un navigateur, dontt on
ne parle (hélas) jamais: *Orca Browser*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Luc
Le #18540741
MELMOTH a écrit...

[...]

Ouf ! C'est bon signe. C'est le contraire qui eût été inquiétant car jamais
rien ne fonctionne chez toi. :-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Toto
Le #18541111
En réponse à *Michel Doucet* s'exprimant dans :
[...]

Par curiosité je viens de tester ce lien avec FF et IE7
Voilà les résultats, je trouve ça bizarre pour IE7 !
http://cjoint.com/?ccnY5T1i0J

Frenchie
Peut-être que sur Vista il n'y a pas de problèmes comme dit le Claude mais
sur XP pas moyen d'installer la version RC1 alors que je n'avais presque
aucun bug avec la version béta 2 et pas le moyen de revenir correctement a
la version 7. Je ne sais pas pourquoi depuis que j'ai essayé d'installer la
version 8 RC1 je n'ai plus accès aux options internet et je rencontre plus
de problèmes d'affichage qu'auparavant.
J'ai essayé de retenter plusieurs fois l'installation mais pas possible
alors j'utilise Firefox.
Merci d'avance si quelqu'un me donne une solution. J'ai tenter toutes les
façons décrites dans la page de résolution des problèmes aucunes n'a
fonctionnée.

[...]

Geo
Le #18541811
> Ouf ! C'est bon signe. C'est le contraire qui eût été inquiétant car jamais rien ne
fonctionne chez toi. :-)

Pas grave : il ne s'en sert pas.

--
A+
Tendancieux

"Luc" wrote:

MELMOTH a crit...

> Ce cher mammifre du nom de Le Claude nous susurrait, le samedi
> 31/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout
> de mme, et dans le message > les doux mlismes suivants :

> Ben...
> J'ai tent de l'installer...
> Tout simplement impossible...

Ouf ! C'est bon signe. C'est le contraire qui et t inquitant car jamais
rien ne fonctionne chez toi. :-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de rponse invalide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18543041
Salut !

Fais un test acid3

C'est vachement utile, pour la navigation de tous les jours, ou pour le
travail quotidien.
Regarde un navigateur, au hasard : FF. Il passe assez bien le test Acid.
Et pourtant il pose plein de problèmes dès que l'on veut l'utiliser
seul. Sans compter tous les plugins qu'il faut installer, pour combler
ses manques fonctionnels (quand ils fonctionnent comme attendu). Sans
compter les nombreuses mises à jour qu'il faut faire, pour combler les
failles de sécurité.

Ah, oui, il est très utile, ce test ;o)

--
@-salutations