IE8

Le
Jacques NOLF
Bonsoir,

Sur Windows Vista Édition Familiale Premium SP1 32B à jour
faut-il désinstaller IE7 avant d'installer IE8 ?

Et qu'en pensent ceux qui ont installé la dernière version de IE8 ?

Merci,

Cordialement,

J.N
Chaumont
Le #19002971
Jacques NOLF
Bonsoir,

Sur Windows Vista Édition Familiale Premium SP1 32B à jour
faut-il désinstaller IE7 avant d'installer IE8 ?

Non. C'est inutile.

Et qu'en pensent ceux qui ont installé la dernière version de IE8 ?

Merci,

Certains se hâtent de revenir à IE7 (en passant par la désinstallation de
programmes du panneau de configuration). C'est mon cas.
MCI
Le #19003231
Bonsoir !

Perso, je suis plutôt satisfait, et content, de IE-8.
Aaaahhh !!! Cette touche {F12}, quelle satisfaction !
--
@-salutations
--

"Jacques NOLF" e6hOXa%
[...]

Jean-Paul
Le #19003711
MCI a écrit :
Bonsoir !

Perso, je suis plutôt satisfait, et content, de IE-8.
Aaaahhh !!! Cette touche {F12}, quelle satisfaction !

Bonjour,
J'ai essayé F12 intéressant, dommage de ne pas avoir le mode d'emploi.
Si j'ai bien compris il s'agirait d'un outil pour les pages web,mais je
ne suis pas sûr.
Pour la lenteur c'est curieux, la "pub" pour IE8 à la TV insiste sur
l'accélération, mais je confirme la lenteur dans mon cas également.
Cordialement.
Jean-Paul
Eric ALEXEENKO

Je me posais la question par rapport à la transition de IE7 vers IE8. C'est
vrai qu'une certaine pression se fait sentir (par exemple de chez Yahoo).
A la lecture de ce sujet, je pense qu'il est plus raisonnable d'attente un
peu
...... non?
Deplus, mon PC (Acer Aspire 5612ZWLMi) est âgé de deux ans,
est-ce que IE8 ne vas pa alourdir mon système?

Voici en gros ma réflexion.
Bon dimanche
:-)))

"Dédé" news:49cf0cd1$0$21370$
[...]

Lavie
Le #19010241
Lentissime, revenu à IE7 vite fait
Sois bien
JL

"Jacques NOLF" news:e6hOXa%
[...]

Lognoul Marc [MVP]
Le #19014111
F12 et le "view source" nouvelle mouture SANS l'unutile pop-up de sécurité

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"MCI" news:uCq4Jg$

signature database 3973 (20090329) __________