IE8

1 réponse
Bernard
Bonjour a tous,
Depuis installation IE8, ce dernier neutralise (automatiquement) la
protection contre le phishing de Norton Internet Security version 15.0.0.60...
Malgré réactivation de NIS...IE8 le neutralise dés la mise en fonction...
Merci de vos infos...
Bon WE

1 réponse

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bernard nous susurrait, le samedi
11/04/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Depuis installation IE8, ce dernier neutralise (automatiquement) la
protection contre le phishing de Norton Internet Security version
Malgré réactivation de NIS...IE8 le neutralise dés la mise en
fonction...

Je dois dire qu'associer les deux daubes que sont IE8 et Norton...
Faut oser, Je trouve...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant