IE8

Le
Jorge
Bonjour,

J'ai installé récemment IE8.
Je viens de constater que je ne peux plus accéder à un site à partir d'un
lien contenu dans un message réceptionné par OE6
Ma configuration: Windows XP Edition Familiale v2002_SP3_IE8_OE6
Avez-vous une solution ?
Merci@+
Jorge
Christophe Maggi
Le #19208791
Salut,

tu as encore IE6 sur ta machine ?

@+
Christophe Maggi

[...]

Coucou à toutes et à tous
Le #19209521
>tu as encore IE6 sur ta machine ?

Non ! Il a Internet Explorer 8 et Outlook Express 6 (Bien relire) , ce qui
est normal et à jour pour Windows XP.

Cordialement.

JJV
Luc
Le #19212501
Jorge a écrit...

[...]

Vérifie d'abord qu'IE est bien défini comme navigateur par défaut (onglet
'Programmes' des Options Internet ou 'Démarrer' --> 'Configurer les
programmes par défaut' --> 'Personnaliser' --> cocher 'IE')

Puis éventuellement, essaie http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm
et surtout http://www.faqoe.com/index.php?bas=//rep/liensie7.html sans tenir
compte du titre de l'article.

Merci@+